lulu71 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 quelqu un connaitra une salle de sport sur dijon pas trop chere si possible et pres des universites? merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bonjour lulu , personellement je tourne sur 2 salles :Gigagym Chenove et MJC des gresilles :La premiere coute 30 euros par mois, ouverte du lundi au samedi de 9h a 22h La 2e 70 euros environ a l'année ouverte du lundi de 14h a 20h et jusqu'au vendredi de 9h a 20h fermée pendant le mois d'aoutPour moi la mjc reste la meilleure meme si le materiel est "old school" elle reste une reference dans le milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted August 7, 2012 Author Report Share Posted August 7, 2012 Une personne m as donné une salle, athleticgym , je pense allé la-bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Elle à l'air bien équipé . c'est 350 e l'année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 je prend tarif étudiants, 9mois, oui je pense , faut que je passes voire ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts