Gerard Vives Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 donc nous avons diana, deca, susta, hcg,clomid, proviron,nolvadex et un petit deca organon qui traine de mon ancienne cure lolensuite que pensez vous de ça ? c'est chelou non ?http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 12063.jpg/et voici sur la lettre :http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 12061.jpg/qu'en pensez vous les gars ? ont m'as dit que balkan c’était pas mal !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 DOPING :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 DOPING :shock:Ouai excellent par contre je peux voir ton dk organon parce que ça fait un moment qu il n y a plus ke du fake après ça veut pas dire qu il n y est pas de produit actif mais je suis sceptique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 t'es mort toi , il vont t'es traquer mec :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 oué, l'organon c'est un fake mais y'a substance actif dedans c’était de ma 1ère cure j'avais eu de bon résultat avec.... mais les papiers c'est pas une saisie puisque j'ai reçu la marchandises, c'est la source qui m'envoi ça avec une déclaration de douane apparemment si vous regardez bien c'est coché cadeau.. comme ça au pire je peux dire que j'ai pas acheter et que j'ai demandé un échantillon, mais ça m’étonne de voir marquer doping Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 mais ça m’étonne de voir marquer doping C'est le facture il a reconnu l'enveloppe il a voulu te faire une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 putin chelou la lettre mdr au moins c'est honnette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 ouais en plus ils ont une politique de réexpédition si le colis et saisi je leurs photocopie la lettre des douanes et ils renvoient.. mais ça m'a fait chelou surtout que normalement ils disent emballage discret je leur ai envoyer un mail pour savoir... le facteur a dû halluciner Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 "doping" enorme lol !! Alors que y en a dont le colis se fait saisir pour moins que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts