alfred Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 quequ un pourrais m aider pour la trame de presentation je n arrive pas a faire un copier coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 A toi de jouer !!Prénom:Département ( numéro ) :Age:Poids:Taille:Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Exercices favoris ? :Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Hobbies / Passion ? :Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Alors .. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 ca y est j ai envoyé l essentiel dans le sujet :ma presentation mais impossible de faire un copier coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 zut je viens de regarder ca a pas marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 slt refait t'as présentation avec la trame obligatoire merci .premier avertissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts