col Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 prénom: davidDépartement ( numéro ) : 59Age:37Poids:99kgTaille:1,82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 années déjaExercices favoris ? : je n'est pas d'exercice favorie tous me vaObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : mondeHobbies / Passion ? : bodybuiling est may thai Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en surfant sur le net Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : asthme étant ados Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui a courte durée est très rarement en 15 anssinon j'ai déja fait les championnats de france (pas plus aller plus loin a cause de mon travaille ) sinon pas mal d'open de démonstrations est grand prix ou je me suis toujours classé sur les marches ,je pratique ce sport par passion est ne compte pas m'arrété maintenant voila j'espère vous avoir assez renseigné du moins pour la présentation ,sinon faite moi en part est je compléterais sans soucie vos demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Salut l'ami et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 salut champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Biemvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 merci pour cette accueil les amis (je dit bien amis car pour moi le monde du sport doit resté amicale du a notre passion commune ) est pour ma photo d'avatar je vois cela de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bienvenu à toi , muay thaï ça nous fais une passion commune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 Bienvenu à toi , muay thaï ça nous fais une passion commune !j'avoue étre très fanne de ce sport également (mais je le pratique que 1 a 2 fois pas semaine maxi ) car sinon après niveau repos musculaire sa fait juste :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 merci bigron Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 welcomeeeeee bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 bienvenue ! si c'est toi sur la photo tres joli niveau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1808 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bienvenue a toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bienvenue à toi! Ahh j'aime ce genre de mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 bienvenue mr col ! pour colmar , coleman ? 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bienvenue...et sacré physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 bienvenue mr col ! pour colmar , coleman ? 8-)merci les amis non col pour (colosse ) c'est les potes qui m'appel comme sa pour me chier un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Ca étonne personne j'pense en vue de ta tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Ca étonne personne j'pense en vue de ta tof si c'est toi avec le tee shirt vert sur l'avatar t'es un sacré colosse aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Ca étonne personne j'pense en vue de ta tof si c'est toi avec le tee shirt vert sur l'avatar t'es un sacré colosse aussi !!!Non non du tout... :mrgreen: Mais bordel c'que je kifferais putain :mrgreen: ... "Rob bailey" Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 tu m'étonne c'est un sacré bébé le mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bienvenue Col, j'espere que tu pourras nous faire partarger ton expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Welcome, et bravo pour ton physique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts