SethGr Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Voici deux photos de moi après 5 mois de training ( ça me fera des photos "de base" pour comparer plus tard).donc 1.94m pour 98kg, un poil gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 ta une bonne base par contre fais gaff a la diét de pas prendre d'avantage de gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 ouais je fais gaffe.et encore j'ai pas mal perdu, ce qui m'a motivé a reprendre c'est que l'été dernier j’étais à 104kg bien gras du bide.j'ai perdu 10kg juste en mangeant mieux et j'ai repris la muscu pour vraiment arriver a un truc bien.j'veux pas arriver à 40 piges tout flasque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 1m94 !! putin tu doit etre immence moi jfai 1m90 et jme trouve deja trop gran lolMais nooooooooooooon...J'fais 1m85 et me trouve trop p'tit donc tu vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Motivation seth On te suis,tu va y arrivais Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 merci!la motivation je n'en manque pas, j'ai même tendance à être un peu trop impatient d'avoir des résultats.mais bon en 5 mois j'ai déjà eu quelques résultats encourageants, ça fait toujours plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 t'es carcasse.. du coup ça te donne un peu d'avance parce que plus t'es lourd plus tu trimballes du poids au quotidien.bon dos.. arrière triceps.. en séchant, des pecs aussi... j'ferais une sèche pas trop violente (grand = très vite allure de maigre)... pour partir sur une bonne base là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 cabane> merci!et effectivement ton post tombe à pic, j'étais en train de me demander si après avoir pris 8kg depuis mars (et stagnant un peu sur la balance) je ferais pas mieux d'enchainer sur une petite sèche pendant l'été.j'arrive pas à manger trop avec la chaleur de toute facon.je vais y réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 moi je dirais mange bien j'appelle pas ça une diet je dirais manger sainement et toute l'année en fait manger bien propre continuer ton entrainement et le gras partira petit à petit inclue un peu de cardio dans ton entrainement et te prends pas trop trop la tête à sècher et ensuite à reconstruire , moi par exemple j'aime manger sainement sans trop de gras je mange une fois par semaine ce que je veux très gras même et je suis en constante évolution je sèche doucement en construisant du muscle propre (du moins j'essaie) la muscu c'est une course de fond pas un sprint ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 ah mais je compte pas faire une diète supra restrictive!juste diminuer un peu les glucides dans ma diète pendant deux mois. histoire de perdre un peu de lard quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 ça, c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Une seche controlé et c'est bon,crois moi il en restera à la fin tu as du muscle!!Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts