Jump to content
Forum All Steroids

Seth Gr.

SethGr
 Share

Recommended Posts

ouais je fais gaffe.

et encore j'ai pas mal perdu, ce qui m'a motivé a reprendre c'est que l'été dernier j’étais à 104kg bien gras du bide.

j'ai perdu 10kg juste en mangeant mieux et j'ai repris la muscu pour vraiment arriver a un truc bien.

j'veux pas arriver à 40 piges tout flasque. :D

t'es carcasse.. du coup ça te donne un peu d'avance parce que plus t'es lourd plus tu trimballes du poids au quotidien.

bon dos.. arrière triceps.. en séchant, des pecs aussi...

j'ferais une sèche pas trop violente (grand = très vite allure de maigre)... pour partir sur une bonne base là..

cabane> merci!

et effectivement ton post tombe à pic, j'étais en train de me demander si après avoir pris 8kg depuis mars (et stagnant un peu sur la balance) je ferais pas mieux d'enchainer sur une petite sèche pendant l'été.

j'arrive pas à manger trop avec la chaleur de toute facon.

je vais y réfléchir. ;)

moi je dirais mange bien j'appelle pas ça une diet je dirais manger sainement et toute l'année en fait manger bien propre continuer ton entrainement et le gras partira petit à petit inclue un peu de cardio dans ton entrainement et te prends pas trop trop la tête à sècher et ensuite à reconstruire , moi par exemple j'aime manger sainement sans trop de gras je mange une fois par semaine ce que je veux très gras même et je suis en constante évolution je sèche doucement en construisant du muscle propre (du moins j'essaie) la muscu c'est une course de fond pas un sprint !

• 3 weeks later...
 Share

• Create New...