ludo84 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 salut les gas personne a un lien pour les flacon stérile de 10 ml de préférence site français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 surment sur les sites de pharma ou de materiel medical regarde la dessus http://www.materielmedical.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 je ne trouve rien sur aucun site fais chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Tu peux essayé là http://www.bacteriostatic-water.co.uk/s ... ps-8-c.aspMais je te préviens, je ne l'ai pas encore tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 sinon y a http://www.androusa.com/ mes bon on ma dit qui son très long a envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 sinon y a http://www.androusa.com/ mes bon on ma dit qui son très long a envoyéOui et alors? long déjà c'est normal ca vient des USA mais ils sont serieux, puis ou est le problème vu que avant de commencer une cure tu attends de tout avoir sous la main... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 y a une partie de ma commande qui n'es pas a moi et le pote a n'a besoin pour dans 1 semaine et demie moi j'ai tous mon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 bha ton pote est dans la mer.. je pence Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 A quoi ca sert des flacons stériles? si quelqu'un pouvait m'éxpliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 A quoi ca sert des flacons stériles? si quelqu'un pouvait m'éxpliquersoit pour mixer du HCG soit pour ceux qui achetent des monsters vials Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 A quoi ca sert des flacons stériles? si quelqu'un pouvait m'éxpliquersoit pour mixer du HCG soit pour ceux qui achetent des monsters vialsTiens je vais commander du susta et dec en 10ML tu me conseille de transvaser dans des falcons stériles ?J'ai lu su le fofo aussi qu'il fallait des seringles en verre.Peux tu me confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pour 10ml t'auras pas besoin. Au contraire, c'est la quantité idéale pour suivre ta cure, Laisse comme c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pour 10ml t'auras pas besoin. Au contraire, c'est la quantité idéale pour suivre ta cure, Laisse comme c'est.Donc une fois ouvert je peux la stocker tel qu'elle dans mon placard et prendre mes 0.5ml tous les 3 jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 ok, je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pour 10ml t'auras pas besoin. Au contraire, c'est la quantité idéale pour suivre ta cure, Laisse comme c'est.Donc une fois ouvert je peux la stocker tel qu'elle dans mon placard et prendre mes 0.5ml tous les 3 jours ?Ta fiol ne serra jamais ouverte pour être exposée à l'aire libre, t 'auras tjrs le bouchon en "caoutchouc" cerclé d' alu pour la préserver, t'auras Just a désinfecter ce bouchon avant de piquer dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 J'ai commandé sur http://sms-health.com/ delai de 15 jours/3 semaines, prise en compte de la commande au bout de 4 jours. Mais si la communication n'est pas leur fort, je suis content, commande par petite quantité (vraiment sur mesure) et bon emballage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Ta fiol ne serra jamais ouverte pour être exposée à l'aire libre, t 'auras tjrs le bouchon en "caoutchouc" cerclé d' alu pour la préserver, t'auras Just a désinfecter ce bouchon avant de piquer dedans.Merci !!!! tout s'explique !!Vu que tu a l'air de bien maitriser, peux tu me donner la duréee du de vie du HGC lorsqu'il est reconstitué car j'ai vu sur le fofo 2 semaines au frigo après j'ai vu 4 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 c'est vrai qu'y a débat sur le sujet, mais en règle général avec l'eau bactériostatic c'est 4 semaines pour être sure d’avoir encore un produit de qualité, certaine personne vont même jusqu’à ne pas dépasser 2 semaines, mais c'est peut-être un peu gaspiller le produit. après, de ce que j'ai pu lire, dans le milieu médicale, c'est 1 mois. 4 semaines semble être correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 c'est vrai qu'y a débat sur le sujet, mais en règle général avec l'eau bactériostatic c'est 4 semaines pour être sure d’avoir encore un produit de qualité, certaine personne vont même jusqu’à ne pas dépasser 2 semaines, mais c'est peut-être un peu gaspiller le produit. après, de ce que j'ai pu lire, dans le milieu médicale, c'est 1 mois. 4 semaines semble être correct.Merci PROTEO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pour 10ml t'auras pas besoin. Au contraire, c'est la quantité idéale pour suivre ta cure, Laisse comme c'est.Donc une fois ouvert je peux la stocker tel qu'elle dans mon placard et prendre mes 0.5ml tous les 3 jours ?Ta fiol ne serra jamais ouverte pour être exposée à l'aire libre, t 'auras tjrs le bouchon en "caoutchouc" cerclé d' alu pour la préserver, t'auras Just a désinfecter ce bouchon avant de piquer dedans.salut proteodonc on est pas obligé de garder les prods au frais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 salut proteodonc on est pas obligé de garder les prods au frais?Surtout pas le prod s’épaissit au frais, beaucoup plus dur à l'injecter.Juste le HGC au frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 seulement les hormones et le HCG. par contre, j'ai un doute concernant les peptides, je n'en ai jamais utiliser, j'imagine que ce doit-être comme pour le HCG et la GH (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts