Jump to content
Forum All Steroids

gynéco


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa dépend 1500e environ si ta de la chance est ta gynéco vien de l'adolésence tu peux etre rembourser a 100% ou tu paiera juste les frai d'anesthésie est je croit que c'est plus de salle pendant un bon mois mais des gens ce sont fais operer sur le fofo y pouron ten dire plus

Link to comment
Share on other sites

slt ,

si tu a une ordonnance et qu'il n'est pas dit que ces du a une prise de produit

ces pratiquement totalement remboursé ,

sinon ces environ ces 700euros de chirurgie , 200 d'anesthésie , et 70euros pour la clinique ...

normalement selon ta mutuel tu devrais avoir un peut moins de 300euros de remboursé a voir si tes au minimum ou pas :s

Link to comment
Share on other sites

salut ,

un ami à moi a effectuer cette opération ces pour celas que je ces quelque petite chose :)

l'opération consiste à retiré les petites glande qui se forme derrière le téton , ces les même glande qui se forme lors de la puberté des femmes ,

après l'opération ces minimum 4 ou 5 semaines avec aucun training ,

après l'opération de nouvelles glande peuvent à nouveau apparaître , ces pour cela qu'une fois l'opération faite il faut privilégier l'utilisation de prods qui n'aromatise pas ou tres peut comme mastéron ect...

les medoc pour luté contre la gynéco sont proviron , nolva , examestane et en dernier recours LETROZOL !!

avent l'opération tu peu faire proviron plus examestane qui est bcp plus fort que le nolva , si tu voie que même avec des doses assez forte sa ne fait rien y reste le létrozol (celui ci vas supprimé tout oestrogène de ton organisme) , il faut s'avoir que même pour une personne qui na jamais pris de testo il y a une petite quantité d'oestro dans l'organisme ces normal il en a besoin , ces donc un prod a ne pas utilisé non stop sur plusieurs moi , deuxième effet négatif ces un carnage pour la libido !!

s’attendre a faire un grosse relance a la fin de sont cycle.

Link to comment
Share on other sites

ces normal ces parce que ton téton se durci ^^

prend arimidex et nolva monte les doses et passe a un prod qui n'aromatise pas et ces réglé :)

perso je conais personne qui a eu des effets secondaire avec l'arimidex ^^

tu prends des produits a base de testo qui aromatise ( normal ) et arimidex tes perplexe ?? :shock:

j'comprend pas trop...

but toi au masteron sa regule les oestro plus nolva arimidex 2 semaines ces fini ton souci :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai un peu ce problème depuis qq semaines je deviens je psychote mais j'ai aucune douleur aucune démangeaison je vous mets une photo .....mes amis me disent que en fait c'est du a la flotte que j'ai fait pendant ma cure et que c'est en aucun cas une gyneco mais je préfère prendre encore d'autres avis j'ai quand même pris presque 8 kg donc forcement du gras ...

à savoir que j'ai gardé des piercings durant 4 ans à cet endroit là ce qui fait que j'ai deux petites excroissances de peau de coté comme vous pourrez le constater ! c'est bien la première fois que je parle tétons avec des mecs lol

http://i31.photobucket.com/albums/c368/ ... LE0141.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...