arnaud93gogo Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 salut a tous une opération contr ela gynéco coute combien? combien de temps sans muscu aprés l'opération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 sa dépend 1500e environ si ta de la chance est ta gynéco vien de l'adolésence tu peux etre rembourser a 100% ou tu paiera juste les frai d'anesthésie est je croit que c'est plus de salle pendant un bon mois mais des gens ce sont fais operer sur le fofo y pouron ten dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 slt , si tu a une ordonnance et qu'il n'est pas dit que ces du a une prise de produit ces pratiquement totalement remboursé , sinon ces environ ces 700euros de chirurgie , 200 d'anesthésie , et 70euros pour la clinique ...normalement selon ta mutuel tu devrais avoir un peut moins de 300euros de remboursé a voir si tes au minimum ou pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 j'en fesait un peut avant les produit,mais bon c'est bisar quand je lis des témoignage les gens on des douleurs mais moi aucune.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 sa revient cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 salut , un ami à moi a effectuer cette opération ces pour celas que je ces quelque petite chose l'opération consiste à retiré les petites glande qui se forme derrière le téton , ces les même glande qui se forme lors de la puberté des femmes , après l'opération ces minimum 4 ou 5 semaines avec aucun training ,après l'opération de nouvelles glande peuvent à nouveau apparaître , ces pour cela qu'une fois l'opération faite il faut privilégier l'utilisation de prods qui n'aromatise pas ou tres peut comme mastéron ect...les medoc pour luté contre la gynéco sont proviron , nolva , examestane et en dernier recours LETROZOL !!avent l'opération tu peu faire proviron plus examestane qui est bcp plus fort que le nolva , si tu voie que même avec des doses assez forte sa ne fait rien y reste le létrozol (celui ci vas supprimé tout oestrogène de ton organisme) , il faut s'avoir que même pour une personne qui na jamais pris de testo il y a une petite quantité d'oestro dans l'organisme ces normal il en a besoin , ces donc un prod a ne pas utilisé non stop sur plusieurs moi , deuxième effet négatif ces un carnage pour la libido !!s’attendre a faire un grosse relance a la fin de sont cycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 30, 2012 Author Report Share Posted June 30, 2012 letrozol tu as sa ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 letrozol tu as sa ouLol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bas voi avec ta source.Fait deja examestane ( arimidex )et proviron avent de prendre du letrozol ces serieux quand je te dit probleme de libido attend toi a lessez madame de coter pendant un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 déja amiridex regarde les dosage c'est un prod avec des effet secondaire aussi utilise pas sa pour le moment c'est mieux pour les grosse cure. proviron nolva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 je vais voir si sa reduit un peu sinon on passera sur le billiard Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 nan mais tout c'est produit con ta dis cava pas réduire ta gynéco faut pas revé Lol... sa évite quel s'agrave pendant la cure!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 mais t'en a fait vraiment tant que sa? de l'adolescence ou une cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 J'ai pas dit j'ai trés gros seins ptdrrr oui pendant l'ado un peu mais avec les roros un peu plus ces tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 une photo , une photo! comme sa on va pouvoir ce branlé sur t nichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 mdr!!! suis sur qu'il adore qu'on lui travaille les tétounes looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 je vous permez pas mdrrrrrrrrrr y'aura pas de photos desoler ptdrrr mais bon ya rien de trop méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 c'est clair la photo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 une photo , une photo! comme sa on va pouvoir ce branlé sur t nichon ptdrrr t'es trop toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 je peut pas je suis complexer deja aprés je c'est pas si c'est sa car quand j'ai froid sa fait des pec normal mais quand je suis normal le teton par en live Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 ces normal ces parce que ton téton se durci ^^prend arimidex et nolva monte les doses et passe a un prod qui n'aromatise pas et ces réglé perso je conais personne qui a eu des effets secondaire avec l'arimidex ^^tu prends des produits a base de testo qui aromatise ( normal ) et arimidex tes perplexe ?? :shock: j'comprend pas trop...but toi au masteron sa regule les oestro plus nolva arimidex 2 semaines ces fini ton souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 quand j'dit but toi au mastéron ces une métaphore tranquille sur les dose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 ces normal ces parce que ton téton se durci ^^prend arimidex et nolva [...] Dis plutôt : "Arimidex OU Nolva" Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 j'ai un peu ce problème depuis qq semaines je deviens je psychote mais j'ai aucune douleur aucune démangeaison je vous mets une photo .....mes amis me disent que en fait c'est du a la flotte que j'ai fait pendant ma cure et que c'est en aucun cas une gyneco mais je préfère prendre encore d'autres avis j'ai quand même pris presque 8 kg donc forcement du gras ...à savoir que j'ai gardé des piercings durant 4 ans à cet endroit là ce qui fait que j'ai deux petites excroissances de peau de coté comme vous pourrez le constater ! c'est bien la première fois que je parle tétons avec des mecs lolhttp://i31.photobucket.com/albums/c368/ ... LE0141.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 vue comme le bout des téton est gonflé je dirais ta fais un débu de gynéco... ta fais quoi comme cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts