Jump to content
Forum All Steroids

soin des reins


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

De façon générale, les reins ne font mals que quand il y des calculs. La plupart des maladies rénales sont indolores...

Pour la cause de ton problème, il n'est pas dit que ce soit du aux roros, parfois les analyses rénales se perturbent si tu es déshydraté, d'où je pense les conseils qu'on t'a donnés là bas.

Pour une prochaine cure, fais bien une analyse avant pour vérifier que tout soit bon et fait un dosage de la créatinine régulièrement pendant pour être sur que tout reste bon.

Link to comment
Share on other sites

De façon générale, les reins ne font mals que quand il y des calculs. La plupart des maladies rénales sont indolores...

Pour la cause de ton problème, il n'est pas dit que ce soit du aux roros, parfois les analyses rénales se perturbent si tu es déshydraté, d'où je pense les conseils qu'on t'a donnés là bas.

Pour une prochaine cure, fais bien une analyse avant pour vérifier que tout soit bon et fait un dosage de la créatinine régulièrement pendant pour être sur que tout reste bon.

Le gros problème des stéroïdes et un des effets secondaire les plus fréquents c’est justement le taux de créatine qui monte dans le sang ! Un vrais poison pour les reins car ils ont de plus en plus de mal à filtrer les impuretés tels que les excédents de protéines ! Dans le temps si on ne fait pas attention et qu’on néglige ses reins avec des grosses quantités de protéines on va tout droit vers l’insuffisance rénal légère et après voir sévère jusqu’à la dialyse…..moralité les stéroïdes ce sont pas des bombons :evil:

Link to comment
Share on other sites

C'est tout a fait exact. La derniere fois mon medecin m'a dit que certains de ses patients avaient du etre mis sous dialuse car ils absorbaient trop de prot!!

Ce que l'on croit bon pour nous quant à notre dev musculaire peut se révéler un pur ennemi si c'est mal utilusé ou a doses exésives

Link to comment
Share on other sites

C'est tout a fait exact. La derniere fois mon medecin m'a dit que certains de ses patients avaient du etre mis sous dialuse car ils absorbaient trop de prot!!

Ce que l'on croit bon pour nous quant à notre dev musculaire peut se révéler un pur ennemi si c'est mal utilusé ou a doses exésives

(je voulais dire de le taux de créatinine bien sur) non la créatine !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

si tes reins ont été attaqués, ils sont donc fragilisés donc si tu ne veux pas te retrouver sous dialyse un jour, il est preferable de calmer jeux avec les AAS et/ou toutes substances qui pourraient un jour ou l'autre te couter tres chére.

Aprés chacun fait comme il l'entend...

Link to comment
Share on other sites

je rajouterai que contrairement au foie les reins ne se revitalise pas ou tres peu qd on a un pb aux reins vaut mieux le soigner...

le problème c'est qu'un rein ça ce soigne pas ! quand tu as une créatinine élevée c'est souvent du a un taux de protéine élevée que tes reins ne peuvent plus les filtrer, le menu c'est une diète pauvre en protéine avec beaucoup d'eau,et si ton taux de creat ne redescend pas à la normal on peu parler d'insuffisance rénale modéré à surveiller ! beaucoup de culturistes ce retrouve en dialyse voir beaucoup plus grave en décède à cause d’insuffisance rénale grave ! moralité les excès en protéine plus les stéroïdes ça flingue les reins entre autre ! quand on est jeune on en mesure pas toujours les conséquences.....(j'ai 56ans et j'ai une une petite insuffisance rénale ) et je m'en sort pas trop mal je trouve.La prise de créatine peut aussi modifier le taux de créatinine, il y a une fourchette qu'il faut pas dépasser, la clairance créatinine dans les urines prélevées sur 24 h, Lorsque tout va bien, ce chiffre, exprimé en millilitres par minute, doit théoriquement se situer entre 90 et 140.

Link to comment
Share on other sites

c'est la encore la différence entre une personne exprimentée qui fait cela serieusement et les touristes de la plage...

Bien entendu, qu'il faut faire ces analyses avant la cure et aprés cure pour pouvoir évaluer les variations des constantes...

après à un certain niveau les dégâts sont inévitables le corps humain et pas fait pour ces régimes surdimensionnés ! tous les très gros on pratiquement des problèmes de santé un jour au l'autre ! ;)

Link to comment
Share on other sites

on est bien d'accord ;) !!!!mais c'est pas ce qui ce qui se discute ici !!! je dis simple que le minimum est de faire ses analyses pour suivre et surveiller ses constantes aprés tous pratiqants d'AAS se doit d'en connaitre les risques.

Bien evidemment, plus les doses sont élevees...plus les risques sont grands...

Link to comment
Share on other sites

on est bien d'accord ;) !!!!mais c'est pas ce qui ce qui se discute ici !!! je dis simple que le minimum est de faire ses analyses pour suivre et surveiller ses constantes aprés tous pratiqants d'AAS se doit d'en connaitre les risques.

Bien evidemment, plus les doses sont élevees...plus les risques sont grands...

tu as complétement raison jackman77 ! mais reconnais qui y a un non sens dans la course à l'hypertrophie musculaire tu te bourre de protéine plus x compléments ,stéroïdes en tous genre ! et inévitablement tes enzymes hépatique et tes reins vont être en état de stress! forcément tes analyses de sang vont faire le yo yo :D en réalité tous les culturistes digne de ce nom! savent très bien qu-ils sont souvent dans le rouge dans leurs analyses il faut pas faire la politique de l'autruche.... en gros si tu veux que tes analyses de sang soient clin tu t’entraine naturel ... :)

Link to comment
Share on other sites

meme en naturel avec la prise de prot sur le long terme etc etc, ce n'est pas tip top pour la santé

en fait le BB est un sport "contre-nature", on fait croire au corps qu'il est necessaire de creer plus de muscles pour pouvoir combler des efforts reguliers...

je rajouterai que comme toutes mecaniques de sport, on se doit d'entretenir cette derniere au mieux que l'on peux et avec le maximum de soins...

Pour nous c'est le corps et rien ne peux le changer...

Link to comment
Share on other sites

meme en naturel avec la prise de prot sur le long terme etc etc, ce n'est pas tip top pour la santé

en fait le BB est un sport "contre-nature", on fait croire au corps qu'il est necessaire de creer plus de muscles pour pouvoir combler des efforts reguliers...

je rajouterai que comme toutes mecaniques de sport, on se doit d'entretenir cette derniere au mieux que l'on peux et avec le maximum de soins...

Pour nous c'est le corps et rien ne peux le changer...

Tu as tout résumé gds ! malheureusement après comme on dit la passion l'emporte souvent sur la raison :)

Link to comment
Share on other sites

on est bien d'accord ;) !!!!mais c'est pas ce qui ce qui se discute ici !!! je dis simple que le minimum est de faire ses analyses pour suivre et surveiller ses constantes aprés tous pratiqants d'AAS se doit d'en connaitre les risques.

Bien evidemment, plus les doses sont élevees...plus les risques sont grands...

tu as complétement raison jackman77 ! mais reconnais qui y a un non sens dans la course à l'hypertrophie musculaire tu te bourre de protéine plus x compléments ,stéroïdes en tous genre ! et inévitablement tes enzymes hépatique et tes reins vont être en état de stress! forcément tes analyses de sang vont faire le yo yo :D en réalité tous les culturistes digne de ce nom! savent très bien qu-ils sont souvent dans le rouge dans leurs analyses il faut pas faire la politique de l'autruche.... en gros si tu veux que tes analyses de sang soient clin tu t’entraine naturel ... :)

C'est sur... mais encore une fois si tu ne contrôle rien...les risques sont bien plus grands et comme gds le dit si bien, notre corps est ce qu'il y a de plus important donc quand on se dit un grand sportif , il est necessaire de faire un suivi.

Par exemple, perso, je vais chez l'osteo , tous les deux mois , cela me permet d'éviter beaucoup de blessures au vu des charges lourdes que l'on fait subir à notre corps.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...