Jump to content
Forum All Steroids

Créatine : cycle ou prise continue


manera13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

La manière dont il faut utiliser la créatine est assez controversée.

Il y a plusieurs écoles,

Faire des cycles d'un certain temps avec une période de charge à dose plus élevées.

Faire des cycle sur une plus longue durée, mais à dose continue.

Et enfin prendre de la créatine quotidiennement, afin que le corps soit en permanence saturé. le problème qui se pose ici étant l’accoutumance..

Perso, je prends 5g tous les jours, en 2 prises : une le matin en mangeant (2g) et une post-training (3g).

Comment et à quelle dose utilisez-vous la créatine?

Link to comment
Share on other sites

a l'année pour moi maintenant a petite dose

http://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites

j'ai le livre de julien venesson qui explique pourquoi en détail et c'est lui qui a fait cette article

Du bon l'article ! ;) je pense que je vais divisé encore mes prises et repassé à de la créapure...

Là, je testais de la crea avec une molécule de glucose pour l'assimilation, mais apparemment cela change rien :(

Cependant, il faut éviter de la prendre en pré training, ça peut saper ton entrainement, j'ai un doute??[

Link to comment
Share on other sites

moi j'en prend uniquement apres ma seance sous formes de gellules (j'en prend 2).

Avant j'en prenais aussi avant la séance mais bcp d'avis m'ont inciter à zapper la prise à ce moment là

Oui Chris il n est pas bon de prendre la créa avant car elle provoque une baisse de la glycémie tu peux donc te retrouver avec un petit coup de pompe pendant l entraînement , ce qui est loin d être l effet rechercher.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...