abali Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 salut à tous,j'ai reçus du winstrol depot desma vendredi d'une source soit disant sur, cette source est dans le haut du classement sur un site ou l'ont peut noter des sources.Grosse déception j'ai passé le weekend a faire des recherches pour voir l'authenticité de mes ampoules, résultat je suis pratiquement convaincu qu'il s'agit de fake.Assez étonnant pour une source qui a de bon retour...je vous laisse constater par vous même en regardant la photos.on vois déjà le peux de matiere par rapport au liquide.Autre détail les indications Cad et Lote sont inscrites en minuscules.[attachment=1]Winstrol desma3.PNG[/attachment][attachment=1]Winstrol desma3.PNG[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted June 20, 2012 Author Report Share Posted June 20, 2012 Pas énormément de commentaire...il n'y a peut être pas de quoi commenté, mais il aurait été intéressant d'avoir l'avis des connaisseurs.Sa manque de vie sur all-steroids.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 je v biento en commande du winny aussi je posterai les photo d vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted June 20, 2012 Author Report Share Posted June 20, 2012 oui merci ça me permettra de comparer avec les miennes.j'ai trouvé un site en anglais qui montre la différence entre fake/real. Lien: http://juicedmuscle.com/jmblog/content/winstrol-desma?page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 qu est ce qui te dit que c est des fake?pour moi ca a l air ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 dur a dire il y a beaucoup de desma fake et il y a peu de matiere quand meme la Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 hulk tu te repette nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 le vrai Desma se présente sous forme de poudre irrégulière crayeuse, légèrement granuleuse en suspension dans un liquide aqueux mais qui ne se dépose pas aussi lourdement comme sur tes photos dans le fond, tes photos ressemblent vraiment à des fakes Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 je suis pratiquement persuadé qu'il s'agit de fake, trop peu de matières par rapport au liquide et puis il y a aussi les caractères Cad et Lot qui normalement sont inscrits en majuscules sur les vrais; de plus le numéro de série parait trop ancien enfin c'est ce que j'ai pu voir sur d'autre forum.heureusement c'était une petite commande pour tester une source qui est bien noté sur eroids, comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts