Jump to content
Forum All Steroids

Produits prescriptibles par le médecin


ARNOO
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me posais la question à savoir, quels sont les produits prescriptibles par le médecin ?

Il y a:

Le clomid, c'est sur (vaut mieux être une femme quand même)

Le HGC ( je crois ...)

Je me doute que les médecins doivent être assez retissant, mais avez vous une quelconque expérience sur ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une cure extrêmement légère avec du dbol (en pyramide à 30 au max).. puis dbol pantestone.. ça reste très léger mais j'ai pris à chaque fois 2/3kgs secs.. On me dira qu'on peut toujours prendre 2/3 kgs mais là je parle en sus de la diète et prise de masse etc.. ce que j'attribue juste à cet ajout.

même si le médecin prescrit un androtardyl ou deux par mois.. ben au bout de 10 mois ça te fait une demi-cure gratuite (et matière pharmaceutique).. et avec tout ce qu'on paie pour la sécu et tout ce que les autres profitent sans rien payer (mais ça reste un autre débat).. elle nous doit bien ça.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une cure extrêmement légère avec du dbol (en pyramide à 30 au max).. puis dbol pantestone.. ça reste très léger mais j'ai pris à chaque fois 2/3kgs secs.. On me dira qu'on peut toujours prendre 2/3 kgs mais là je parle en sus de la diète et prise de masse etc.. ce que j'attribue juste à cet ajout.

même si le médecin prescrit un androtardyl ou deux par mois.. ben au bout de 10 mois ça te fait une demi-cure gratuite (et matière pharmaceutique).. et avec tout ce qu'on paie pour la sécu et tout ce que les autres profitent sans rien payer (mais ça reste un autre débat).. elle nous doit bien ça.

Cure légère mais qui paye au final, tu as déjà un très bon physique !!

C'est clair que le plus simple reste de faire une vrai cure achetée sur le net...

Mon médecin est ouvert, il me suivra si je décide de faire une cure, mais de là à me prescrire des produits .... c'est pas gagné...

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une cure extrêmement légère avec du dbol (en pyramide à 30 au max).. puis dbol pantestone.. ça reste très léger mais j'ai pris à chaque fois 2/3kgs secs.. On me dira qu'on peut toujours prendre 2/3 kgs mais là je parle en sus de la diète et prise de masse etc.. ce que j'attribue juste à cet ajout.

même si le médecin prescrit un androtardyl ou deux par mois.. ben au bout de 10 mois ça te fait une demi-cure gratuite (et matière pharmaceutique).. et avec tout ce qu'on paie pour la sécu et tout ce que les autres profitent sans rien payer (mais ça reste un autre débat).. elle nous doit bien ça.

Cure légère mais qui paye au final, tu as déjà un très bon physique !!

C'est clair que le plus simple reste de faire une vrai cure achetée sur le net...

Mon médecin est ouvert, il me suivra si je décide de faire une cure, mais de là à me prescrire des produits .... c'est pas gagné...

Écoutes ça, il lui seras plus facile de te prescrire tout ce qui dit protection et relance, si jamais il est OK. Cela serrait plus avantageux pour toi, si tu considéres le fait que pour de l'Androtardyl, pour exemple, c'est une injection par mois ou au max tt les 15 jrs. Demandes lui de te suivre surtout là-dessus: Arimidex, HCG, Clomid..., faut bien lui expliquer les différents protocoles que nous avons dans ce milieu, les médecins sont pas tjrs au-courant, en plus il verras que tu ne te lances pas à l'aveuglette, sa le rassurera. Surtout faut rien imposé, c'est tjrs lui le médecin... Le plus important c'est qu'il ou elle te suive dans tt ce qui est analyses etc et/ou en cas de problème. Les médocs c'est vraiment la cerise sur le gateaux ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair "proteo" ce serait la cerise,

Au vu de la cure que je prépare pour fin d'année il me faudrait, HCG, clomid, nolva, liv52DS.

Tu crois que je peux avoir tout ça sur ordonnance ? si le médecin est ok bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Si, comme tu dis, il est OK...

Mais t'auras pas tt ça d'un coup, trop grosse ordo. Remplaces Nolva par Adex (rapport qqlt/qqt). Mais tt ça reste «utopique»:)

Pour le Live52 = pas d'ordonnance, y a plein de liens postés çà et là sur le fofo, à ta pelle et à ta pioche :D

Link to comment
Share on other sites

Si, comme tu dis, il est OK...

Mais t'auras pas tt ça d'un coup, trop grosse ordo. Remplaces Nolva par Adex (rapport qqlt/qqt). Mais tt ça reste «utopique»:)

Pour le Live52 = pas d'ordonnance, y a plein de liens postés çà et là sur le fofo, à ta pelle et à ta pioche :D

Yessss

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...