Jump to content
Forum All Steroids

douanes


mimi83
 Share

Recommended Posts

quels risques si on ce fait un confisquer un colis par la douane venant de Thaïlande quelle attitude prendre dans un tel cas ?

tu as plusieurs cas , parfois les douanes font une saisie sèche c est a dire pas de colis pour toi, et tu ne reçois rien des douanes, juste ton adresse sur une black listes

ou tu reçois un courrier des douanes te demandant de leurs rendre visite , dans cas avou tout et tu leurs indique pour ta conso perso , cest la première fois, bla,bla , et tu resors avec une amande et produits saisies, et voila..........

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, je n'ai jamais commandé de produits sur le net, mais est-ce que ça vaut le coup si c'est pour une fiole ou deux?

Il y aura toujours un risque de se faire prendre par les douanes mais c'est un gros risque de se faire blck lister pour si peu!

Link to comment
Share on other sites

une fiole c'est pour tester le produit ! je ne suis pas un adepte des grosses cures ! j'ai une expérience de 35ans de body je suis pas contre les stéroïdes mais moi je préfère les petites doses juste pour lutter contre le catabolisme ! c'est pas le produit qui fait l’athlète quand je vois les cures sur ce forum je prend peur ...tu peux prendre des doses de folies sans avoir aucun résultats juste les effets secondaires ! tous le monde peu pas devenir bodybuilder c'est une question de génétique j'ai gagné pas mal de concours dans ma vie et avec peu de produits mais je préfère rester anonyme.... :D

Link to comment
Share on other sites

Maintenant c'est sûre, comme le dit X92, est-ce que ça vaut vraiment le coup pour 1 fiole ou 2? Je n'pense pas.

Cependant, comme il vaut mieux éviter de faire de grosses commandes dès le premier coup on a pas trop le choix. Après c'est au p'tit bonheur la chance...

Link to comment
Share on other sites

une fiole c'est pour tester le produit ! je ne suis pas un adepte des grosses cures ! j'ai une expérience de 35ans de body je suis pas contre les stéroïdes mais moi je préfère les petites doses juste pour lutter contre le catabolisme ! c'est pas le produit qui fait l’athlète quand je vois les cures sur ce forum je prend peur ...tu peux prendre des doses de folies sans avoir aucun résultats juste les effets secondaires ! tous le monde peu pas devenir bodybuilder c'est une question de génétique j'ai gagné pas mal de concours dans ma vie et avec peu de produits mais je préfère rester anonyme.... :D

Lol... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant c'est sûre, comme le dit X92, est-ce que ça vaut vraiment le coup pour 1 fiole ou 2? Je n'pense pas.

Cependant, comme il vaut mieux éviter de faire de grosses commandes dès le premier coup on a pas trop le choix. Après c'est au p'tit bonheur la chance...

Est ce que quelqu'un a testé la fausse boite aux lettres? (installée chez des voisins)

C'est un classique de chez classique, mais est ce que ça marche? Perso j'ai jamais fait...

Link to comment
Share on other sites

une fiole c'est pour tester le produit ! je ne suis pas un adepte des grosses cures ! j'ai une expérience de 35ans de body je suis pas contre les stéroïdes mais moi je préfère les petites doses juste pour lutter contre le catabolisme ! c'est pas le produit qui fait l’athlète quand je vois les cures sur ce forum je prend peur ...tu peux prendre des doses de folies sans avoir aucun résultats juste les effets secondaires ! tous le monde peu pas devenir bodybuilder c'est une question de génétique j'ai gagné pas mal de concours dans ma vie et avec peu de produits mais je préfère rester anonyme.... :D

ca fais plaisir a lire ca .

malheureusement impossible de convaincre qui que ce soit avec tes paroles

Link to comment
Share on other sites

une fiole c'est pour tester le produit ! je ne suis pas un adepte des grosses cures ! j'ai une expérience de 35ans de body je suis pas contre les stéroïdes mais moi je préfère les petites doses juste pour lutter contre le catabolisme ! c'est pas le produit qui fait l’athlète quand je vois les cures sur ce forum je prend peur ...tu peux prendre des doses de folies sans avoir aucun résultats juste les effets secondaires ! tous le monde peu pas devenir bodybuilder c'est une question de génétique j'ai gagné pas mal de concours dans ma vie et avec peu de produits mais je préfère rester anonyme.... :D

ca fais plaisir a lire ca .

malheureusement impossible de convaincre qui que ce soit avec tes paroles

je cherche pas à convaincre c'est mon expérience qui est assez longue je crois que tu as trop de gars qui pense que les culturistes sont construits à coup d'injections ! qui en prennent oui c'est sur comme dans tous les sports de haut niveau mais c'est illusoire de croire que si tu vas prendre tel ou tel produit tu vas devenir une bête de muscle tu vas t'améliorer plus ou moins mais si tu as pas une bonne base solide au départ et un avantage aussi génétique quand tu vas arrêter tes produits il va te rester absolument aucun volume que de très mauvais effets secondaires moi je pense qui faut ce construire naturellement avant de toucher à ces produits ! après seulement ça peu aider dans des doses relativement raisonnables ;)

Link to comment
Share on other sites

une fiole c'est pour tester le produit ! je ne suis pas un adepte des grosses cures ! j'ai une expérience de 35ans de body je suis pas contre les stéroïdes mais moi je préfère les petites doses juste pour lutter contre le catabolisme ! c'est pas le produit qui fait l’athlète quand je vois les cures sur ce forum je prend peur ...tu peux prendre des doses de folies sans avoir aucun résultats juste les effets secondaires ! tous le monde peu pas devenir bodybuilder c'est une question de génétique j'ai gagné pas mal de concours dans ma vie et avec peu de produits mais je préfère rester anonyme.... :D

ca fais plaisir a lire ca .

malheureusement impossible de convaincre qui que ce soit avec tes paroles

je cherche pas à convaincre c'est mon expérience qui est assez longue je crois que tu as trop de gars qui pense que les culturistes sont construits à coup d'injections ! qui en prennent oui c'est sur comme dans tous les sports de haut niveau mais c'est illusoire de croire que si tu vas prendre tel ou tel produit tu vas devenir une bête de muscle tu vas t'améliorer plus ou moins mais si tu as pas une bonne base solide au départ et un avantage aussi génétique quand tu vas arrêter tes produits il va te rester absolument aucun volume que de très mauvais effets secondaires moi je pense qui faut ce construire naturellement avant de toucher à ces produits ! après seulement ça peu aider dans des doses relativement raisonnables ;)

D'accord avec toi mais tout dépend du niveau auquel tu veux concourir et tes objectifs!

Après biensur la génétique, la nouriture, ... pour certain c'est plas facile que d'autres mais si tu veux taper un peu haut... ce n'est pas avec 12 piquouses que tu vas arriver à quelquechoses même avec de bonnes bases saines.

Ta remarque sur les effets secondaires et ce qu'il reste est juste si tu stoppe tout ! mais comme toute activité il n'y a aucun acquis définitif même pour un mek 100% naturel!

J'en connais en salle qui était clean et était top physiquement y a encore pas bien longtemps mais en vieillissant les choses changent : hier ne sera pas comme demain (c'est beau ça!!! )

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas faux non plus ce que tu dis mais les dosages en ce qui concerne les stéroïdes ça doit rester strictement individuel ! Il faut aussi pouvoir les digérer ! Moi en ce qui me concerne les cures assez faible mon mieux réussi, que des cures plus fortes c'est une question de métabolisme ! mais ce que je suis sûr c'est que un gars qui prend rien au niveau stéroïdes avec un bon niveau même après l'arrêt de l'entrainement perdra beaucoup moins de volume que un gars construit d'une manière artificiel le problème avec les stéroïdes c'est que en réalité tu fais aucun acquis et tu es souvent condamné à en prendre toute ta vie pour garder une certaine forme ! Ce ruiner la santé pour une compétition bof ça demande réflexion ...j'ai fait de la compétition pendant plus de dix ans et des mecs de mon Age aujourd’hui qui ont chargé comme des malades ils sont plus parmi nous pour une grande majorité d'entre eux, je suis de la génération de Francis benfatto qui lui est encore en grande forme mais c'est un cas particulier…..

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord sur les meks qui chargent un maximum pour gonfler!

Si un mek veut gonfler avec ou sans bonne génétique et tous ce qu'il faut pour la muscu, il est certain qu'il y a pas mal de produit qui vont l'y aider!

Après j'imagine le résultat s'il arrête pour X raisons!

Ca doit pas être bien beau... et surtout le moral doit bien rammasser!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord sur les meks qui chargent un maximum pour gonfler!

Si un mek veut gonfler avec ou sans bonne génétique et tous ce qu'il faut pour la muscu, il est certain qu'il y a pas mal de produit qui vont l'y aider!

Après j'imagine le résultat s'il arrête pour X raisons!

Ca doit pas être bien beau... et surtout le moral doit bien rammasser!!!

vouloir des muscles c'est légitime mais il faut aussi pouvoir ce projeter dans l'avenir avec un minimum de masse et de force ! si c'est devenir un zombi après la cinquantaine et avoir de multiples problèmes de santé à cause de prise de stéroïdes c'est pas terrible et la je suis gentil !! j'ai perdu pas mal de potes de ma génération..... ;)

Link to comment
Share on other sites

de toute facon la personne qui fait sa cure , est consciente des risque on fait pas une cure sans s'informer un minimum !

quand tu es jeune justement tu mesures pas forcement le danger de ces produits ! car les effets secondaire sont souvent sur le long terme .......

Link to comment
Share on other sites

ouaip, ça ne semble pas etre trop répandu...

les douanes ont visiblement autre chose à chopper que des stéroids

ou je dirais les grosses commandes ! les stéroïdes sont quand même considérés comme stupéfiants :?

Link to comment
Share on other sites

histoire de se mettre d'accord sur le vocabulaire:

de quoi faire une cure classique, tu appelles ça une grosse commande?

non dans mon cas c'est une petite commande ! une très petite même je suis d'accord :) en général quand tu connais pas tu testes logique ! après l'appréciation des autorités dans une saisie c'est autre chose il est évident que je peux pas être considéré comme trafiquant avec une seule fiole :D

Link to comment
Share on other sites

histoire de se mettre d'accord sur le vocabulaire:

de quoi faire une cure classique, tu appelles ça une grosse commande?

non dans mon cas c'est une petite commande ! une très petite même je suis d'accord :) en général quand tu connais pas tu testes logique ! après l'appréciation des autorités dans une saisie c'est autre chose il est évident que je peux pas être considéré comme trafiquant avec une seule fiole :D

(mais en terme de vocabulaire je dirais que les stéroïdes =stupéfiant au regard de la loi peu importe la quantité) ça te convient?
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...