Rugby Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Tout est dans le titre !! Que penser vous de se FILM CULTE.Pour ceux qui ne l'on pas vu c'est vite a voir !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 j'aime bien sa me fais rappelé quelque délire y a quelque année en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 sauf que c'est pas des roros qu'ils prennent dans ce film...ça serait marrant le meme scenario, mais avec des mecs bourré au stéroides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 C'est un film de malade!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Ils ont des putains d’hallucination mdrrrrr faut voir comment ils s'envoi en l'air aussi trop bon ce film ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 je sais pas si on a le droit de donner des liens comme ça ici...si tu vas sur u forum de partage tyoe wawamania, il y a plusieurs versions qui sont pas mal (dont la qualité dvd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 C'est mon film jle connais par coeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Un film culte. On voit bien que le réalisateur a eu un passé... Turbulent J'ai du voir ce film une bonne cinquantaine de fois, je m'en lasserai jamais... Putain de chauve souris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Rien à rajouter de plus un film cult avec des mecs sans limites dans leurs trip :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts