spectriol Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 j ai eu il y a quelque jours dans la main des stero une bouteille de 10 ml avec un taureau comme dessin dessus pas de nom de labo juste le nom de la substance ecrit et le dessin quelqu un a deja eu se genre de bouteille (fake ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 j ai eu il y a quelque jours dans la main des stero une bouteille de 10 ml avec un taureau comme dessin dessus pas de nom de labo juste le nom de la substance ecrit et le dessin quelqu un a deja eu se genre de bouteille (fake ou pas )Poste une photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 c"est les xeno il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted June 9, 2012 Author Report Share Posted June 9, 2012 salut non . ily a que la tete de taureau debut semaine je vais essayer de prendre une photo des fioles l etiquette sur la fiole me semble vraiment bidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 je voi la marque que tu dit mes je n'es plus le nom en tête. je les eu utilisé a ma premier cure j'ai eu de très bon résultat, mes le labos a fermé peu de temps a près. ses une marque allemande. sa date de 3 a 4ans en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 a oué c'est pas pareil connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Je connais, c'est un bon labo tu peut y aller tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 C'est pas de la photo qu'y à 4posts plus haut que spectriol veux parler, cette photo c'est beatz06 qui la poster pour savoir si il s'agissait de s'labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 C'est pas de la photo qu'y à 4posts plus haut que spectriol veux parler, cette photo c'est beatz06 qui la poster pour savoir si il s'agissait de s'labo.Ah oupss oui j'avais pas vu, j'était avec mon tel j'ai pas fais gaff ça beugué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts