Jump to content
Forum All Steroids

Proscar Finastéride


pilates01
 Share

Recommended Posts

j'ai vu ce médicament sur un site de vente de roros ? la finastéride inhiberait la 5a-reductase responsable de la conversion de la testostérone en DHT dihydrotestosterone, sa consommation réduirait les effets secondaires androgéniques d'une consommation d'esters de testo (cypion, enanthate, sustanon) , et d'un autre côté ce médicament (en pharmacies françaises sur ordonnance) est indiqué pour la perte de cheveux chez l'homme avec beaucoup d'effets secondaires , qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai lus que la Finasteride (citrate de toremifen) avait aussi des effet bénéfiques sur le problème de l'élargissement de la prostate ou le cancer dont celle-ci pourrait-être atteint. Cependant, sont utilisation nuirait également à l'obtention des gains lors d'une cure voir même bloquer le processus de production. De plus, la convertion de la testosterone réel en DHT par l'enzyme 5-alpha-reductase de la Finasteride conduirait d'une certaine manière à inhiber la libération d'hormones lutéinisante et gêner l'axe HPTA ainsi que la production naturelle de testostérone.

Link to comment
Share on other sites

Le finastéride est un inhibiteur de la 5 alpha-reductase, l'enzyme responsable de la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone. Le fina est donc est utilisé pendant un cycle contenant de la testo pour ainsi éviter la chute des cheveux et un élargissement de la prostate dû à la DHT.

Une chose importante, le finastéride peut causer de la gynécomastie chez certaines personnes dont moi:cry:

Au début, quand j'en prenai aucun signe de gyno.

Maintenant, quand je prend juste 1 comprimé de 1mg avant de me couché, je me réveille avec des pecs plus gros que la soirée précédente. :shock:

C'est pourquoi j'utilise du letrozole quand je prend du proscar.

Il est possible que ma gynécomastie soit causé par une modification du ratio œstrogènes / androgènes dû à la diminution du taux de DHT induite par la prise de fina.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
j'ai lus que la Finasteride (citrate de toremifen) avait aussi des effet bénéfiques sur le problème de l'élargissement de la prostate ou le cancer dont celle-ci pourrait-être atteint. Cependant, sont utilisation nuirait également à l'obtention des gains lors d'une cure voir même bloquer le processus de production. De plus, la convertion de la testosterone réel en DHT par l'enzyme 5-alpha-reductase de la Finasteride conduirait d'une certaine manière à inhiber la libération d'hormones lutéinisante et gêner l'axe HPTA ainsi que la production naturelle de testostérone.

Tu confond avec le nolvadex ;)

Le fina n'a jamais reduit aucun gain durant un cycle d'aas , que du contraire car il empeche ( partielement ) qu'une certaine quantité de Testo ne soit convertie en DHT , hormone totalement non-anabolisante mais fortement androgenique donc uniquement utile pour de la force pure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...