X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Bonjour,Pour l'HSG, y-a-t-il des labo ou des produits à éviter?Sont-ils tous valables car je suppose qu'il y a forcément des fake!Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Euh en effet, petite erreur de frappe et non d'ortographe !Mais je ne suis pas de ceux qui fonf le plus de fautes!!! je ne citerai personne!! Au contraire j'essaye de les éviter!Donc :Pour l'HCG, y-a-t-il des laboratoires ou des produits à éviter?Sont-ils tous valables car je suppose qu'il y a forcément des fake!Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Reformule tes questions sans faire de faute, Mrs le vétérans s'il vous plait ^^.Pas de "S" à vétréran! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 @ > x92Si t'es pas trop pressé, quand tu seras VIP, sur le même bord, j'ai mis une ptite annonce pour du HCG Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Ah merci! j'apprécie le fait qu'au moins quelqu'un voit que certains font des efforts!!! Merci ADMIN!Je me sens fier! Je ne suis pas un pro de la langue de Voltaire mais quand même!Mais par contre, je n'ai pas de réponse à ma question... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts