bribri51 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 bonjour a vous,celon vous quel serait les point d'injection que je pourrais utiliser pour la proprionate ? reputé douloureuse.au boulot je suis toujours a marcher limite courir et j'utilise pas mal mais bras donc j'hésite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 ben fais la dans les fesses tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 je te déconseille les biceps tros mal lolfaim le lendemain de l'inject. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 j'dirai que tt dépend de là fréquence de tes inject, si tu pars sur la base d'une injection tt les deux jours alors oui dans ce cas va falloir jouer sur quasiment tt les spots. Sinon à 1 ou 2 inject par semaine, les fesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 question qui peut paraitre bete, vous vous metez debout pour vous piquer dans les fesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 non non assis sur une chaise (lol)le mieux c'est d's'allonger mais moi j'préfère faire ça debout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 ok merci, au pire jmassoie sur la seringue ^^' lolquand je commencerais ma cure je testerai on verra bien, pour le moment j'ai pas fixer la date de ma cure, j'ai tout ce quil faut mais bon j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Moi je tourne pecs gauche , droit , fesses droite et gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Dans les pecs! Waouu c'est chaud ça! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 avant je fesait dans les pecs oui le susta me piquer pas mal , le ptit truc que le kiffais cest les pecs qui gonfler pendant 2,3 jours =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 moi et injecter dans les femmes sa mfait toujours flipper, j'ai toujours peur d'avoir d probleme avec le nerfs siatic ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 moi et injecter dans les femmes sa mfait toujours flipper, j'ai toujours peur d'avoir d probleme avec le nerfs siatic ^^'Moi j'adore ça 'injecter dans les femmes'! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts