X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour,J'ai lu que British Dragon n'éxistait plus ou ne fabriquait plus!Pourtant ils ont un shop on line avec les produits estampillés BD!Par contre la charte graphique (logo avec dragon et couleur différents de ceux que j'ai déjà vu)!EUH... vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Exacte, BD à fermer boutique y à longtemps, depuis sa m'étonnerait qu'il reste encore un fond de stock sur le marché. Ce site se sert simplement du "prestige" de la marque, après ça veut pas dire que leurs prods c'est du Fake, tu peux aussi bien trouver des copies de marque connues qui sont très bien, mais ça... British DragonBritish Dragon était, dans la période de 1999 jusqu´à 2008, ungand producteur de stéroïdes anabolisants ayant son siège àPattaya en Thaïlande. La société était dirigée par deuxBritanniques qui achetaient de la matière première, comme laplupart des autres, en Chine. Les deux propriétaires ont étéarrêtés en 2008 par des agents américains et thaïlandais pour lavente de substances interdites aux Etats Unis. Le marché noiroffre toujours les restes de la production originale de cetteentreprise, mais de plus en plus il s´agit des faux. Il existe aussiun groupe de trompeurs qui ont fait enregistré le site InternetBritish Dragon et qui prétendent d´être des vrais propriétairesde cette marque (leur logo est différent) ce qui a persuadébeaucoup de personnes pas bien informées.-extrait d'un site à caractère informatif sur les steros Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Ok donc les produits des photos... seraient douteux![attachment=0]IMG_1715.jpg[/attachment][attachment=1]IMG_1714.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Par contre moi ce que je comprends pas c'est que même si les produits sont foireux et que ce sont des fake il doivent savoir que le labo ne fabrique plus depuis longtemps!Alors pourquoi mettre une date de fabrication 2011!!C'est pas logique!Ou alors ils sont vraiment crétins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 c'est plutot les crétin qui achete du BD pas eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Je crois malheureusement qu il y en a plus d'un sur ce forum qui a été déçu par de pseudo sources et pas seulement par des produits de BD!Donc d'après toi beatz06 il y a beaucoup de crétins!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 mais la on parle de BD suffit de faire des recherche est tu trouve vite que BD sa fais un moment qui on arreter est a mon avis leur stock est finis depuis un bout de temp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 En effet BD a arrêté de produire lorsque les propriétaires de cette pharma, qui sont 2 britanniques ce sont fait arrêté en Thaïlande. C'est à partir de ce pays qu'il dirigeait leur buisness.Donc si on veut vous vendre ce genre de fiols, c'est du fake à 100% car BD ne produit plusSTANABOL-s.jpg[/attachment][attachment=0]methanabol_british_dragon_dianabol_d-bol_BD.jpg[/attachment]A noter le packaging couleur bleu qui change des anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts