marcodab Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Prénom: NicoDépartement : 69Age:31ansPoids: 70kgTaille: 180cmIntéressé par la musculation depuis 10ans. La musculation est un moyen de compléter mes deux sports de prédilection, l'escalade et le Kite surf.Exercices favoris : tractions, abdosObjectifs : J'ai perdu mon père il y a 6 mois et je suis en pleine chute, au niveau du poids, de la force et de la motivation. Bien que je continue le sport à haute dose rien n'y fait,j'ai un cap difficile à passer et je pense que ce site est une solution pour moi...enfin... je vais me renseigner sérieusement sur cette option. J'ai entendu parler de ce forum par google.Pas de maladie, à part mon deuil... d'ailleurs si quelqu’un à rencontré la même situation je suis preneur d'infos de son vécuJe veux me renseigner sur les anabolisants et probablement en prendre dans les prochains mois.Merci de votre attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Salut et bienvenue!permets moi de te présenté mes condoléances.En espèrent que ce fofo et ses joyeux ptits lurons t'apportent ce dont tu as besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Toutes mes condoleances .. et welcome quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 merci pour l'accueil!meme internet peut etre humain finalement!c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 bienvenue à toi sur alltoute mes condoleances mon grand sois fort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Bienvenue a toi et désolé pour ton père . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Bienvenue, toute mes condoléances.Je te déconseille les stéroides pour "te soigner" la re-descente risque d'etre brutale Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Sincères Condoléances ! Sois le bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 bienvenue sur all,comme certain t'ont dit te serre pas des roro pour remonter la pente la redecente va te tuer,bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Robocop et Youri, merci pour votre conseil,je ne suis pas en pleine déprime tout de même... en fait j'ai un truc en moins qui fait que mon niveau diminue.Mais je ne compte pas commencer tt de suite, je vais parcourir le forum et meiux comprendre comment ça fonctionne! me faire une idée et me lancer après si je pense que ça me convient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 parfait marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts