Jump to content
Forum All Steroids

HGH Flacons bleus sérieux ou pas ?


pilates01
 Share

Recommended Posts

j'ai vu sur des sites de ventes des flacons d'hormone de croissance bleus sans label moins chers que Kigtropin, Hygetropin, Somatropin, Riptropin, Norditropin... , sont ils des produits sérieux ? j'ai vu aussi du GHRP6 et du CJC-1295 conditionné de la même façon , merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu sur des sites de ventes des flacons d'hormone de croissance bleus sans label moins chers que Kigtropin, Hygetropin, Somatropin, Riptropin, Norditropin... , sont ils des produits sérieux ? j'ai vu aussi du GHRP6 et du CJC-1295 conditionné de la même façon , merci

quand tu parle de flacon bleu tu veux dire le capuchon je supose

si le flacon lui meme est bleu , jamais vu ca

Link to comment
Share on other sites

bah j'disait ça un peut ironiquement (sans rancune?! :) )

maintenant ça reste possible mais très difficile, Faut qu'tu trouves un labo privé qui soit d'accord, moyennant quelques euros bien-sûr, pour t'le faire.

Sinon y a un site à caractère informatif sur les roros qui le propose pour 100€ (?)

Link to comment
Share on other sites

voilà l'image

moi pour la gh j ai commandé 100ui pour commencer .

j ai pris 2ui et donner 10ui a mon cobaye (ancien culto la 50ene)

a 2ui je n ai pas trop senti les effets

lui il s est pris 4ui et a pris un coup de chaud , des fourmi dans les doigts . donc son verdict a été bon .

par la suite j ai repris 200ui de plus .

des que les 300ui seront fini je refais la meme chose

Link to comment
Share on other sites

@pilates01

Si tu les à pas déjà acheter te presse pas, vaudrait mieux être sûre de ta source, à moin que qqn la connais et te la confirme.

C'est vrai quoi, faudrait pas non plus qu'tu te fasses livré du talc ou un truc dans l'genre.

Et-puis ton pognon!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...