pilates01 Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 j'ai vu sur des sites de ventes des flacons d'hormone de croissance bleus sans label moins chers que Kigtropin, Hygetropin, Somatropin, Riptropin, Norditropin... , sont ils des produits sérieux ? j'ai vu aussi du GHRP6 et du CJC-1295 conditionné de la même façon , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 j'ai vu sur des sites de ventes des flacons d'hormone de croissance bleus sans label moins chers que Kigtropin, Hygetropin, Somatropin, Riptropin, Norditropin... , sont ils des produits sérieux ? j'ai vu aussi du GHRP6 et du CJC-1295 conditionné de la même façon , merciquand tu parle de flacon bleu tu veux dire le capuchon je suposesi le flacon lui meme est bleu , jamais vu ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 oui le capuchon bleu, le flacon est en verre blanc transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 oui le capuchon bleu, le flacon est en verre blanc transparentalors c est de la "blue top" qualité basique .je ne peux pas te dire si c est un fake ou pas par contre , sans connaitre la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 cklr que là y à qu'un gars qui connaît ta source qui peut t'aider où alors fait les analysé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 une analyse se fait où ? ça coûte combien ? si HGH ou Testo ou Nandro on n'a pas de problèmes avec le laboratoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 bah j'disait ça un peut ironiquement (sans rancune?! )maintenant ça reste possible mais très difficile, Faut qu'tu trouves un labo privé qui soit d'accord, moyennant quelques euros bien-sûr, pour t'le faire.Sinon y a un site à caractère informatif sur les roros qui le propose pour 100€ (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 voilà l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 voilà l'imagemoi pour la gh j ai commandé 100ui pour commencer .j ai pris 2ui et donner 10ui a mon cobaye (ancien culto la 50ene)a 2ui je n ai pas trop senti les effetslui il s est pris 4ui et a pris un coup de chaud , des fourmi dans les doigts . donc son verdict a été bon .par la suite j ai repris 200ui de plus .des que les 300ui seront fini je refais la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 @pilates01Si tu les à pas déjà acheter te presse pas, vaudrait mieux être sûre de ta source, à moin que qqn la connais et te la confirme. C'est vrai quoi, faudrait pas non plus qu'tu te fasses livré du talc ou un truc dans l'genre.Et-puis ton pognon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 J'ai lu que la blue top était pas super moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 J'ai lu que la blue top était pas super moi ...+1cest ce que l on trouve en majorité Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 je viens de trouver d ou viens la photo .on a droit de citer le site internet ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 tu peux etre vip maintenant banner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts