cloumy Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 donc voila ca fera 1 semaine demin que j'ai commencer ma cure de diana a 20 mg pendant 3 jours et depuis 3 jours je suis a 30 mg et toujours aucun changement significatif en force ou quoi que ce soisce matin rien ressentit de plus sous la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 donc voila ca fera 1 semaine demin que j'ai commencer ma cure de diana a 20 mg pendant 3 jours et depuis 3 jours je suis a 30 mg et toujours aucun changement significatif en force ou quoi que ce soisce matin rien ressentit de plus sous la barreBah si on te dis que 30mg c'est le minimum, va falloir attendre...(en espérant que ton diana ne soit pas un placébo)T'as cure est bien pour une prise de masse ? Tu t'entraines combien de fois par semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 je suis a 30 mg c'est sur mais au vu que je suis sensible avec le diana j'ai beaucoup de tendance a choper des nichons cela m'est deja arriver avec une autre cure de diana c'est pour cela j'ai peur de monter a 40 mg voir plus car logiquement les effet secondaire vont arriver plus viteje suis en entrainement 4 fois par semaine apres beaucoup meme quasi tout le monde ne ressente rien la premiere semaine voir la 2 eme , donc j'attend de plus j'ai du winstrol en oral , des fois je me demande si je devrais pas le tester car la le diana bin pour l'instant pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted July 5, 2012 Author Report Share Posted July 5, 2012 voila quasi 1 semaine et demi je commence a ressentir les effet un peu plus de force et surtout je congestionne a mort , j'ai augmenter mes charges mais rien d'impressionnant non plus c'est peut etre que le debut , mais ayez je ressens bien , par contre je dors mal depuis que je le prend ppourquoi je sais pas , esce un hasard mais depuis je dors mal donc je dors pas beaucoup et malgré tout ca je te quand meme la forme et quelque brulure d'estomac pour ma part , et je suis a 30 mg par jour matin midi soir lors de repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 T'as pris une protection pour le foie aumoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 fais gaffe le diana sa attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 non la tu te trompe ta des steroid bocoup moin nocif pour le fois le diana c'est un des pire est c'est pas trés intelligent de faire sa sans protec tu mange pas des bonbon la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 sa attaque comme tout les tout les autre steroide je n'ai pas de liv 52 ou autre de ce genre , pour 30 mg par jour cela ira c'est plus que je dors mal la nuit je me reveille tout le temps et toute les nuitsbon allez je verrouille , si sais pour raconter des conneries , je vois pas l'utilité de faire un post !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts