Jump to content
Forum All Steroids

cure anabol/primobolan


cloumy
 Share

Recommended Posts

donc voila ca fera 1 semaine demin que j'ai commencer ma cure de diana a 20 mg pendant 3 jours et depuis 3 jours je suis a 30 mg et toujours aucun changement significatif en force ou quoi que ce sois

ce matin rien ressentit de plus sous la barre

Link to comment
Share on other sites

donc voila ca fera 1 semaine demin que j'ai commencer ma cure de diana a 20 mg pendant 3 jours et depuis 3 jours je suis a 30 mg et toujours aucun changement significatif en force ou quoi que ce sois

ce matin rien ressentit de plus sous la barre

Bah si on te dis que 30mg c'est le minimum, va falloir attendre...(en espérant que ton diana ne soit pas un placébo)

T'as cure est bien pour une prise de masse ? Tu t'entraines combien de fois par semaine ?

Link to comment
Share on other sites

je suis a 30 mg c'est sur mais au vu que je suis sensible avec le diana j'ai beaucoup de tendance a choper des nichons cela m'est deja arriver avec une autre cure de diana c'est pour cela j'ai peur de monter a 40 mg voir plus car logiquement les effet secondaire vont arriver plus vite

je suis en entrainement 4 fois par semaine

apres beaucoup meme quasi tout le monde ne ressente rien la premiere semaine voir la 2 eme , donc j'attend

de plus j'ai du winstrol en oral , des fois je me demande si je devrais pas le tester car la le diana bin pour l'instant pas top

Link to comment
Share on other sites

voila quasi 1 semaine et demi je commence a ressentir les effet un peu plus de force et surtout je congestionne a mort , j'ai augmenter mes charges mais rien d'impressionnant non plus

c'est peut etre que le debut , mais ayez je ressens bien ,

par contre je dors mal depuis que je le prend ppourquoi je sais pas , esce un hasard mais depuis je dors mal donc je dors pas beaucoup

et malgré tout ca je te quand meme la forme et quelque brulure d'estomac pour ma part , et je suis a 30 mg par jour matin midi soir lors de repas

Link to comment
Share on other sites

sa attaque comme tout les tout les autre steroide

je n'ai pas de liv 52 ou autre de ce genre , pour 30 mg par jour cela ira c'est plus que je dors mal la nuit je me reveille tout le temps et toute les nuits

bon allez je verrouille , si sais pour raconter des conneries , je vois pas l'utilité de faire un post !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...