Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Salut.Voilà les petits soucis que j'ai rencontré après ma deuxième cure.j'ai pris du SUSTA 250mg/ml et du DECA 200mg/ml; Je faisait une IM de 1,5ml de chaque produit toutes les semaines pendant 8 semaines.Les Im dans la fesses au début c'était l'horreur tellement j'avais mal puis au bout de la 4ème IM j'avais quasiment plus rien.Au bout deux semaines et demi environ, je ne me sentais vraiment pas bien c'est à dire que j'avais l'impression que mon coeur tapé fort (ça me réveillait la nuit), j'avais l'impression que mon cou enflait, était serré, bref pas top du tout donc j'ai réduit la dose à 1 ml de chaque produit et ça allait mieux.Niveau nervosité : j'étais à fleur de peau et je m'emportait très vite alors que suis plutôt calme de manière générale.J'avais tout le temps chaud et je transpirait beaucoup.Ma libido était démesuré et s'en était parfois pénible.Post cure : je crois que j'ai mal fait ma relance car j'ai eu des troubles de l'érection et de la libido pendant un mois et demi environ. Voilà les quelques effets négatifs que j'ai eu mais je ne regrette pas même si je vais rectifier certaines choses pour ma prochaine cure au mois de novembre.Ta fais quoi comme relance? Tu as sentis la dépression un peu ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 :shock: ca donne pas bien envie de doser les premieres tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Sa donne envie de rester naturel quand on est jeune surtout loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 ouia ou de faire des faibles cures quand on est jeune, pour eviter de deregler trop le corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORNICHOU Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 C'est clair qu'il faut bien se renseigner avant.J'ai pas senti du tout de dépression post cure.Pour ce qui est de la nervosité, ça n'a pas trop duré (environ 15 jours).Après avoir baisser les doses je me sentais vraiment bien. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts