Jump to content
Forum All Steroids

reconnaitre un fake?


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je fais un petit post car j'ai besoin de vos avis, je compte attaquer bientot une cure susta bold, j'ai trouver une source (sur internet) a coté de chez moi.

Qui vend main a la main du meditech.. donc je voulais savoir comment savoir si le produit est bon (les prix sont le plus bas que j'ai déjà entendu parler (50e la fiole)

Je souhaiterais passer par lui vu les bon prix mais j'ai pas envi de claquer 400€ a la poubelle et me choper une saloperie avec de mauvais produit... vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

impossible a savoir

regarde le physique du gars qui te le vend deja .

si c est un golgoth de 120kg sec ...

si c est un gars de 70kg tout mouillé ...

regarde dans la fiole qu il n y ai aucune impureté au moment ou tu la prends . si tu en voit une seule reballe le mec

meditech c est une bonne marque mais pour savoir si c est un fake , une seule solution . une seringue une compresse et des halteres

Link to comment
Share on other sites

ca marche jte remerci mon pote!

je ne connaissais pas meditech, j'ai demander a un collegue il ne connaissait pas non plus donc j'étais pas sur de mon coup, la source se trouve en belgique, c'est bon signe ca nan? (pour le golgoth c'est ce que je m'étais dis lol)

Link to comment
Share on other sites

Car c'est un labo belge apparement... et en belgique apparement ils ont plus facielement de produit.

Aussi le mec il a du susta organon en 1ml et du susta meditech en 10ml, vaut mieux prendre organon tu pense? c'est bien réputer organon, apres tjs pareil a voir si je tombe pas sur un fake.. ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver un mec qui peut avoir du genesis pas loin de chez moi, 50e la fiole toute molécules confondues, je fais comment pour savoir si c'est un authentique?

j'ai trouver un truc de vérification avec un serial number sur le site, c'est fiable ca?

Vous en pensez quoi?

merci d'avances les gars

Link to comment
Share on other sites

attention au genesis, labo fermé en 2006

labo racheter par meditech

à ouais, et d'où tu tires ça?

de mon encien fournisseur thaillandais, je te donnerais bien sont site mais jpeu pas.

ta jamais vu sur les fioles genesis et meditech, elle etait similaire a 90% ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...