Jump to content
Forum All Steroids

Douleur après injection


Recommended Posts

Bonjour,

Alors si mon sujet n'est pas dans le bon forum je m'en excuse.

Je viens de commencer une cure de susta/déca, j'ai déjà commencé une injection de chaque en IM dans les fesses. Pendant l'injection tout va bien et pendant la journée aussi, le problème est qu'au lendemain de l'injection une douleur assez forte me prend de la fesse et s'etend dans tout la jambe. Cette douleur m'empeche même de m'assoire !

L'injection est faite au bon endroit, alors est-ce un pb avec le produit ?????

Quelqu'un a-t-il eu le même pb ?

Link to comment
Share on other sites

En ce moment c'est de pire en pire...a vouloir être cool tu attires tout les cassos...

Si tu veux ete tenu par la main paye toi un coach! un forum c'est le partage pas l'assistanat! un minimum de recherche c'est la moindre des choses, la question que tu poses a été poste genre 3 fois en 10 jours!

Link to comment
Share on other sites

c'est un forum ou une base de données ? je pense qu'on peut qu'on même discuter sans le faire aligner à chaque fois non ?

Je ne t'aligne pas, comme le dit Bingo on est cool mais en ce moment un peu trop donc les membres font n'importe quoi à créer des postes inutile et j'en passe ...

La cette question à était posé je ne sais combien de fois ici tu aurais dû faire une recherche, c'est un forum donc il y a plein d'info dedans avant de demander quoi que ce sois

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que qan sylvain08 poste un truc et qe 5-6 membres vip un modo lui dise que ce qui fai c est abuser et que tu casse tout le monde en disan q on c est enflammé pour rien faut pas s etonner q le gars c crois tout permis...

Je suis d accord que fo etre respectueux mai qan t nouvo y a un minimum recherche et de respect c est partout pareil.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...