adrien62bb Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Voici après deux ans de muscu dont 1 an et demi de sérieux.Physique assez faible, mais le but est de perpétuellement s'améliorer...[attachment=2]Snapshot_20120511_7 - Copie.JPG[/attachment][attachment=1]Snapshot_20120511_4 - Copie.JPG[/attachment][attachment=0]SDC11614 - Copie.JPG[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Ta un bon physique , pourquoi dis tu qu'il est faible .... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Il veut ce faire mousser ce petit ! LolNon sérieux c est mieux que d être tout gras après c est la patience,le repos et la diète Mais c est déjà bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Mr pecs biceps ? Pas de dos ni de jambes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 Ta un bon physique , pourquoi dis tu qu'il est faible .... Par rapport aux pratiquants sérieux je me sens un peu en deçà. :| Merci sinon. Mr pecs biceps ? Pas de dos ni de jambes ?[attachment=2]IMG_1606 - Copie.JPG[/attachment][attachment=1]IMG_1750.JPG[/attachment]Je n'arrivais pas à mettre plus de 3 photos ^^, pardon. :oops: :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Ah yes merci, ne t'excuses pas je déconnais mec ^^ Humour humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Ne te compare pas mec soi toi aussi sérieux combien on l air baleze en survet et en faite non pas de canne.Et puit après il y a toujours mieux et moin bienIl ne suffit pas d être musclé il faut être harmonieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 Ne te compare pas mec soi toi aussi sérieux combien on l air baleze en survet et en faite non pas de canne.Et puit après il y a toujours mieux et moin bienIl ne suffit pas d être musclé il faut être harmonieux.Oulah beaucoup... ^^Mais "ça ne sert à rien de faire les jambes quand on fait du foot !" et apparemment 95% des pratiquants de musculation font aussi du football. :roll:Sérieux je le suis mais j'ai toujours trouvé que me comparer me permettait de rester objectif quant à mon physique (et ça évite aussi de devenir trop présomptueux, vu qu'il y a toujours mieux, on est toujours remis à notre place). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Mais "ça ne sert à rien de faire les jambes quand on fait du foot !" et apparemment 95% des pratiquants de musculation font aussi du football. :roll:ah c'est parce que je fais pas de foot que j'ai des jambes de cigogne... tout s'explique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts