Jump to content
Forum All Steroids

KRATOS "nouvelle marque à venir"


proteo
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les produits Kratos sont maintenant dispo, voilà une liste de ce qu'ils nous proposent:

- Masteron [masteron enanthate] 250mg (20ml)

- Dboljet [methandrostenolone] 50mg (20ml)

- TNE [testosterone no éther] 100mg (20ml)

- Oxyjet [oxymetholone] 50mg (20ml)

- Dronabol [methandrostenolone] 20mg

- Winabol [stanozolol] 20mg

- Oxydrol [oxymetholone] 25mg

- Clomiphene citrate 50mg

j'compte essayé de leur Diana, leur Clomid et peut-être la TNE.

Link to comment
Share on other sites

Les produits Kratos sont maintenant dispo, voilà une liste de ce qu'ils nous proposent:

- Masteron [masteron enanthate] 250mg (20ml)

- Dboljet [methandrostenolone] 50mg (20ml)

- TNE [testosterone no éther] 100mg (20ml)

- Oxyjet [oxymetholone] 50mg (20ml)

- Dronabol [methandrostenolone] 20mg

- Winabol [stanozolol] 20mg

- Oxydrol [oxymetholone] 25mg

- Clomiphene citrate 50mg

j'compte essayé de leur Diana, leur Clomid et peut-être la TNE.

Demande a passer VIP et fais péter la source :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Excusez moi mais j'avoue ne pas vous suivre là ; si c'est pour ce moquer je peux comprendre, c'est vrai que le rapprochement est flagrant (je parle du nom du labo, Kratos>Krados, ouais...) mais je n'espère pas que vous vous imaginez qu'il s'agit ici d'une manoeuvre de rabattage ou autre?! Mon idée est, ayant ouvert ce post, d'essayer d'apporter le maximum de renseignements sur ce labo qui, jusqu'à présent était inconnu de tous; j'me trompe?

Maintenant, si vous faites allusion au paquetage c'est vrai que sa ne paiye pas de mine, pas plus d'ailleurs que ceux de British Dispensary et autres emballages aluminium genre Z-Labs, Kalpa et j'en passe... Bref, quoi qu'il en soit je ne sous-estime pas ce labs, j'ai commandé de leurs "Dronabol" (drôle de nom je l'avoue) et je jugerai par la suite.

Enfin, ceci étant je voulais juste qu'il n'y ai pas de fausses idées à mon sujet; Qu'en savons nous? me direz vous. Eh bien, l'avenir nous le prouvera.

Link to comment
Share on other sites

MDR

Pas d'énervement ni de querelles c'était pour rire seulement et pas pour faire passer tel ou tel message négatif a propos de ce nouveau labo, qui pourrait être tout a fait respectable.

Faudrait acheter un produit et le faire analyser, chose qui coute cher.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...