Boulebite Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Bonjour tout le mondeAlors voilà un mec me propose de me revendre du susta mais il a déjà pris 4 ml dedans Le fait que la fiole soit entamé me dérange j aimerai avoir votre avis Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 prend pas ma poule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 21, 2012 Author Report Share Posted May 21, 2012 Oui t as sûrement raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 jamais trop risque :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Bonjour tout le mondeAlors voilà un mec me propose de me revendre du susta mais il a déjà pris 4 ml dedans Le fait que la fiole soit entamé me dérange j aimerai avoir votre avis Merci d avance D'abord ce mec est-ce que tu le connais bien? ensuite, pourquoi il veut refourguer son Susta? peux-tu être sûr qu'il à respecter les règles d'hygiène avant de ce servir? À mon avis, trop risqué. Quite à rajouter qques € de+, rachète un neuf, c'est + sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 putain de connerie!! meme si il te la donne stp fait jamais sa, si il a utiliser la mem im plusieur foi soit sur que si il a une hepatite ou vih nimporte quel connerie tu est pas a l'abri de le chopper et c'est a vie je pense que ta pas besoin de niquer ta vie dailleur je le souhaite a persone.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Pas d inquiétude les potos j ai tous viré merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts