youri Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 salut, une question que je voulais poser, un de mes amis avec qui je m'entraine est sous méthadone (substitut pour l’héroïne) depuis quelques années vu qu'on a plus ou moins prevu de faire notre cure ensemble je me poser la question de savoir si il y avait des risques d'associer c'est produits ensembles. je m'en inquiete et j'aimerais avoir vos avis car si il y a vraiment danger je prefere laisser tomber entierement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 SalutEt lui il en dit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 il en dit rien il ce pose meme pas la question et vu deja que les stero c'est pas tro recommander alors avec de la morphine je me demande ce que sa va faire , en tout cas il est motiver pour qu'on fasse la cure bref j'en sais trop rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 bin laisse tombé y va ce flingué la santé mec.. enfin c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 ou alors il arrête la méthadone petit a petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Il risque de s'envoyer un cocktail explosif et d'y laisser la vie. Pãs bon, pãs bon :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 en plus si il est sous methadone c'est qu'il y a une raison nan ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 bon ceci-dit, on n'arrête pas non plus un rhino ou un éléphant qui charge, comprendre que si le gars est décidé il la fera sa cure, autant qu'il prenne sérieusement toutes ses précautions et qu' il se renseigne un MAX!! Essaye d'exposé ton cas ici: http://www.psychoactif.fr/forum/t829-p1 ... euses.htmlils pourrons peut-être t'aider 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 merci bonom ji vais sur ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts