Jump to content
Forum All Steroids

bcaa placebo??


youri
 Share

Recommended Posts

je sais pas pour vous mais de temps en temps j'achete de la bcaa et j'ai vraiment l'impression que c'est de la farine.. sa fait plusieur fois deja que je me dit que il y a aucun interet d'en racheter parce que j'ai fait des associations avec plusieur produit et meme seul rien bouge a croire que je suis vraiment con di retourner.. vous en penser quoi vous?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

b franchement jsuis septique..encore dans un gainer c'est dedans mais et meme franchement moi je pense que c'est vraiment pa necessaire perso j'ai testé avec sans et aucune diference et personne ma dit avoir une evolution avec sa, alors en prendre aparament faut le faire mais je vois pas l'interet de depenser de l'argent pour quelque chose qui sert presque a rien comme le tribulus dailleur cout de marketing rien de plus pour moi

Link to comment
Share on other sites

quel rapport robocop tu peut m’expliquer la?t'inquiète pas pour moi je balance pas des sujets sans savoir de quoi je parle je te parle de mon expérience personnelle qui je te le dit c'est pas effectué sur une semaine alors pour te repondre crois moi je m'informe enormement mais si t'a un avis a dire plus interressan que sa qui puisse au pires me servir a quelque choz je prefer au pire..

Link to comment
Share on other sites

C'est une association de trois acides aminés (qui sont les constituants des protéines), la leucine, la valine et l'isoleucine, qui jouent plusieurs rôles très intéressants pour le pratiquant de musculation :

- amélioration de la force

- fourniture d'énergie pour la séance, pour améliorer vos performances

- perte de graisse au niveau du ventre (dans le cadre d'une sèche)

- amélioration de l'anabolisme (la croissance musculaire)

- amélioration de l'efficacité de la whey protéine

- réduction du phénomène de catabolisme, qui « détruit » les muscles pendant la séance

- amélioration de la récupération

Vous le voyez, les avantages de ces acides aminés sont nombreux ! Bien entendu, il ne faut pas les comparer à des produits miracles, ou à des produits dopants, néanmoins, leurs effets sont bel et bien réel.

Les BCAA sont donc un excellent supplément, qui devrait faire partie de la liste des suppléments à utiliser par tous les pratiquants de musculation.

Même les débutants peuvent en tirer avantage. Au contraire de d'autres compléments alimentaires, qui n'ont que peu d'intérêt pour les débutants en musculation, les BCAA peuvent être utilisé par tous, au même titre que la whey protéine.

Whey protéines + BCAA constitue la supplémentation de base de tout pratiquant de musculation sérieux.

Ils sont un produit efficace, et sans aucun danger pour la santé.

Apres si tu décides de pas en prendre parsque tu en veux pas c'est ton choix mais tu peux pas remettre en cause leur interet.

Link to comment
Share on other sites

bin notre avis c'est va regardé a quoi sert les BCAA vraiment.. ta du mal te renseignée.. aprés sa reste des complément alimentaire si ton training et ta diét est pas o top c'est sur que............

vous croyé trop que les complément c'est des produit miracle faut arreter un peut

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai carement jamais dit sa, sa fai des années que je fait du sport je sais tres bien que c'est je vais pa grimper au ciel jsui pa teuber serieux :) simplement je me demande si sa vos vrement le cou d'en acheter parsque comme je l'ai dit jamais vu de resultat avec et sans et je te parle sur des reprise d'entrainement

Link to comment
Share on other sites

je comprend ce que tu dis robocop, peut etre sa vien aussi d'une mauvaise alimentation, tu vois ces justement pour sa que je pose la question car toulmonde recommande leur prise,pourtan avec autan de boxe que je me tape par semaine sa devré me faire du bien bref c'est pas pour moi!

Link to comment
Share on other sites

Je te les conseille aussi vivement youri. Les avantages énumérés par robocop sont avérés.

Avec la whey, les bcaa sont les suppléments de base. Toules les études, toules les revues les recommandent.

Les moments les plus judicieux pour la prise sont : pré-training (5 à 10 g), post-training (idem). Perso j'en prends désormais pdt le training (5 g en poudre que j'ajoute à ma boisson énergétique).

Enfin certains les conseillent également au petit-déj, mais si ta whey en comporte déjà (ce qui est le cas d'une bonne whey) et que tu prends bien de la whey au petit-déj (ce que j'espère pour toi), ce n'est pas indispensable le matin.

Link to comment
Share on other sites

je la prend soit avant l'entrainement ou apres, c'est en cachet donc 5, ou avant le coucher mais vous avez j'avous que par moment je l'ai prenez a nimport quel heure, la whey je la pren généralement au reveil et apres l'entrainement. je vais plus fair atention avec la bcaa surement une mauvaise directive de ma part..

Link to comment
Share on other sites

Pour ètre franc J'ai longtemps fais sans Moi Je prennais plus des acides aminés !

Après pour dire vrai les BCAA et Acides aminés souvent on en arrive à ce demander si ça sert à quelques chose vue que l'on ne les sens pas ( comme un booster d'entrainement par exemple )

Enfin perso Je sais qu'il faut les prendres donc je les prends mais voila moi aussi à mes début je me suis démandé si c'est vraiment utile

Link to comment
Share on other sites

Pour ètre franc J'ai longtemps fais sans Moi Je prennais plus des acides aminés !

Après pour dire vrai les BCAA et Acides aminés souvent on en arrive à ce demander si ça sert à quelques chose vue que l'on ne les sens pas ( comme un booster d'entrainement par exemple )

Enfin perso Je sais qu'il faut les prendres donc je les prends mais voila moi aussi à mes début je me suis démandé si c'est vraiment utile

Pareil Jordan, au début je ne prenais que des acides aminés. Mais ceux-ci ne sont utiles qu'aux repas pour combler une éventuelle carence. Je me suis tourné assez vite vers les BCAA dont on dit qu'ils sont indispensables dans cette fameuse séquence avant-pdt-après training. Notamment pour lutter contre le catabolisme. Et là en théorie, les BCAA sont utiles. En théorie, car c'est vrai que cela n'est pas palpable comme un booster.

Link to comment
Share on other sites

Autre petit conseil youri : vérifie bien que le rapport entre les 3 composants est de : 2 pour leucine, 1 pour valine et 1 pour isoleucine. Mais c'est le cas de presque tous (en gélule ou en poudre). En tout cas, s'il y a moins de 2 pour leucine, ne prends-pas. C'est le plus important des 3.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce produit chez scitec est connu. Pas cher, un peu près le même prix que mes bcaa en gélule que je prends chez myprotein. Par contre sur le site, la composition ne figure pas. Mais je pense que cela doit bien être du 2/1/1 pour leucine/valine/isoleucine. Tu peux vérifier directement sur le pot. Dis-nous le résultat, juste pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce produit chez scitec est connu. Pas cher, un peu près le même prix que mes bcaa en gélule que je prends chez myprotein. Par contre sur le site, la composition ne figure pas. Mais je pense que cela doit bien être du 2/1/1 pour leucine/valine/isoleucine. Tu peux vérifier directement sur le pot. Dis-nous le résultat, juste pour savoir.

Les BCAA 6000 de gaspari son très bien dosé !

4:1:1

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...