youri Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Prénom: rudyDépartement ( numéro ) :24Age:24ansPoids:83kgTaille:1,75mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 3ansExercices favoris ? :developpé inclinéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100KG de masseHobbies / Passion ? :boxe anglaiseComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :par recherche, vraiment par hazard, de l'aide sur les programmes ainsi qu'une information sur les nutritions, les utilisers en limitant les risques..Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucune maladie ni traitementAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:du omnadren pendants 3mois, 2 injections semaine environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 welcome :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Salut rudy et bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Bienvenue Rudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Bienvenue aux Nouveaux Venus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 merci de votre accueil! jsp vrement partager beacoup avec vous est recevoir de l'aide des plus experimenter que moi thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 yes carrement j'avais pas vu merci de m'en informer Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 merci de votre accueil! jsp vrement partager beacoup avec vous est recevoir de l'aide des plus experimenter que moi thanks On sera ravis de t'aider du mieux que possible ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts