beatz06 Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 c'est mieux de prendre en plusieur prise dans la journé ou tout en une fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Plusieurs dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 Plusieurs dans la journéeok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Oui comme la posologie du légalon par ex est de 4 à 6 comprimés par jour, c'est mieux de les répartir sur la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Legalon Bof bof privilégie le liv 52 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 ouai je sais jen et commandé j'attend que sa arrive j'utilise du légalon en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Beaucoup de potes qui ont fait pas mal de cures et qui des années après se portent très bien n'ont marché qu'au légalon...J'suis tout à fait d'accord et prépare ma cure au liv52ds, mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de source fiable ou que des sources qui le vendent super cher (j'ai vu du 40€ la boite), le légalon reste un produit sûr et en pharmacie. Et puis faut voir le nombre de mecs qui sont arrivés ici au bout de deux semaines de cure sans protection foie.. le légalon est dispo dans le quart d'heure. Ainsi que du chardon marie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Beaucoup de potes qui ont fait pas mal de cures et qui des années après se portent très bien n'ont marché qu'au légalon...J'suis tout à fait d'accord et prépare ma cure au liv52ds, mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de source fiable ou que des sources qui le vendent super cher (j'ai vu du 40€ la boite), le légalon reste un produit sûr et en pharmacie. Et puis faut voir le nombre de mecs qui sont arrivés ici au bout de deux semaines de cure sans protection foie.. le légalon est dispo dans le quart d'heure. Ainsi que du chardon marie.Tout à fait d'accord ! Mais le legalon est cher aussi il me semble environ 35e je crois bien non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Beaucoup de potes qui ont fait pas mal de cures et qui des années après se portent très bien n'ont marché qu'au légalon...J'suis tout à fait d'accord et prépare ma cure au liv52ds, mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de source fiable ou que des sources qui le vendent super cher (j'ai vu du 40€ la boite), le légalon reste un produit sûr et en pharmacie. Et puis faut voir le nombre de mecs qui sont arrivés ici au bout de deux semaines de cure sans protection foie.. le légalon est dispo dans le quart d'heure. Ainsi que du chardon marie.Tout à fait d'accord ! Mais le legalon est cher aussi il me semble environ 35e je crois bien non ?J'avais payé comme 8€ la boite de 20 ou 30 je ne sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Exatc! c'est le grand vol sur internet, ils vendent du générique d'un produit en vente libre en pharma à 4 fois son prix. Boite de 40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Ah oui quand meme ! j'espére qu'ils arrivent à boucler leurs fins de mois en triplant "juste" les prix les pauvres ! Mais dans pas mal de pharma , ils font plus le legalon apparament ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 La dernière fois , j'ai payé 60 euros environ pour 8 boîte de liv52 basic ( boîte de 100) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 le legalon figure toujours dans le vidal comme en pharma.. peut-être rupture du labo.après oui moug c'est pour une urgence.. le liv tu l'as pas en quelques minutes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Ce genre de protection sont nécessaires que pour les oraux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 surtout pour les oraux oui mais sinon pour toute cure tu dois en prendre sinon je plins ton foie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 surtout pour les oraux oui mais sinon pour toute cure tu dois en prendre sinon je plins ton foie...Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts