mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 ça doit faire 3 ans que je me tape Mr quaker tous les matins et j'en peux plus!! rien que la boite me dégoute!!MDR j'ai recu mon pot de flocons en poudre bon...c'est toujours dégueulasse faut pas rever mais maintenant je gobe le tout en 30 secondes!!ca va pas plaire au modo mais je l'écrit quand meme comme ca : L#LesFloconsEnPoudreOntChangésMaVielolllje le referais plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 pourquoi tu dis ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 pourquoi tu dis ça j'écris pas bcp mais je lis tout j'en ai vu se faire jetter en l'air alors je fais gaffe mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Mais non on est gentil nous , pas rapport à certain 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Mais non on est gentil nous , pas rapport à certain 8-)loll ça me fait rire parce qu'avant d'arriver sur ce forum j'ai trouve des discutions sur le net qui disaient de faire gaffe sur les sites de muscu... genre les vétérans étaient tous des gros cons mdrrrren fait c'est de mecs qui s'inscrivent, demandent ou trouver des bons stéroïdes et prennent la mouche quand on leur dit pas de suite à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 oui c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 oui c'est pas faux bon alors tu me la donne ta source ou quoi?!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts