Laurent30 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 pour renseignement qu elle dose maxi par jours maximun pour le dianabol merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 40 mg sa suffit a par si tu te charge souvent. Surprizzzz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 40 mg sa suffit a par si tu te charge souvent.Ouai c largement Suffisant ! lol ( VOIX DE LA SAGESSE !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 40mg et j'ai tapé un début de gynéco donc fais gaffe prend les protec qui von avec on c'est jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 on m a dit entre 20 et 50 mg c largement suffisant a plus haute dose cela ne sert a rien et sur 6 a 8 semaines est ce bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 et maintenant il y en as de toute les couleurs alors comment savoir lesquels sont bon ? moi je connaissais le 5 mg rose et le 10 mg coeur bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 20 à 30mg il y aura deja des résultats ensuite vue la toxicité sur le foie n excéde pas quatre semaines du moin pour moi si tu veux faire ça sur 6 à 8 semaine prend du deca par contre la c est injection dans les deux cas il faut coupler avec de la testo sinon tu va gonfler puis dégonfler à coup sur.Le Diana je l utiliserai plus en kick start à ta place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 d accord mais apres les couleurs des comprimes y jouent ils Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 et maintenant il y en as de toute les couleurs alors comment savoir lesquels sont bon ? moi je connaissais le 5 mg rose et le 10 mg coeur bleuPut1 une de ces qestion tu doi avi 2O de Qi c est des boufon comme toi qui alimente tout les escrocs qui vendent du body research au nouvo et c est a cause des gens comme toi qui vont pa plu loin q leur nez q ces escrocs perdurentnext Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 d accord mais apres les couleurs des comprimes y jouent ilsEt tu continues oui les bleues a la framboise les roses a la fraise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Tu dis merci a qoi? tu crois vrmt q les bleues sont a la frambe et les roses a la fraise looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolt encore plus con que c que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 d accord mais apres les couleurs des comprimes y jouent ilsEt tu continues oui les bleues a la framboise les roses a la fraiseMdrrr t assure assy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 et maintenant il y en as de toute les couleurs alors comment savoir lesquels sont bon ? moi je connaissais le 5 mg rose et le 10 mg coeur bleuÉcoute il y a une rubrique avec la photo de ceux ci cherche dans je forum Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 te lance pas dans une cure si tu conais pas un minimum les roro serieux c'est quoi sa.. c'est ta santé mec que tu met en jeux alors si tu conais meme pas les base tu va te foiré a coup sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 j ai deja fait cure mais avant c etait en vente en pharmavie en france sous ordonnance et tu savais ce que tu prenais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Tu prend une protection au moin pour le foie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 si tu tape de la gynéco ta de quoi la stoper ? ta prévut ta PCT une fois la cure finis ? achete du liv52 et commence a te nettoyer tout sa 1/2semaine avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 oui que je prend 3 semaines avant la cure et aussi prise de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 et en plus a cote de nimes je fais pas de pub mais une pharmacie fait vraiment prix pas pour tout medocs en vente libre et complement musculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 oui mais le soucis c'est que pour les roro tu trouve rien en pharmacie sauf le légalon 8e et les pikouz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent30 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 ca c sur je parlais simplement de tout ce qui est en vente libre en france plus grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Eh oh les gars doucement le language ok ?! Post inutil donc verouillé toutes les infos sont sur le forum.ASY désolé mais avertissement + bannissement temporaire, nous sommes bien gentil mais ce comportement nous ne le tolérons pas, tu n'avais pas à le traiter de cette sorte gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts