sgaido Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Toute d’abord je demande mes excuses en avance si malheureusement j’écris quelque chose qu’on devrait pas, j’ai lus les règles et j’essaye de les respecter , mais c’est mon premier post,Voila, après avoir réfléchi pendant une année je souhait faire une petite cure de dianabol,J’ai lu que le gain acquis avec dbol disparait après que on arrêté, car c’est surtout de l’eau suite à la rétention de liquide pendant la cure, aussi le problème que peux causer au foie, mais j’ai lu aussi que certaines personnes on pu garder jusqu’au 70 % du gain avec une entrainement assez dure après la cure, donc je vais essayer une petite cure soit:1 semaine = 30 gr par jour2 Semaine = 40 gr par jour3 Semaine = 50 gr par jour4 Semaine = 50 gr par jour5 semaine = 40 gr par jour6 semaine = 30 gr par jour7 semaine = 25 gr par jour8 Semaine = 20 gr par jour¨1 x nolvadex par jour pendant toute la cure, puis du clomid le jour d’après fin de cure pendant 3 semaines, quelqu’un m’a dis qu’il faudrait aussi du proviron car le proviron evite completement la transformation en œstrogène, puis pour la protection du foie j’ai déjà commencé avec du legalon 70Ma préoccupation est je pense comme la majorité de gents,1 - ou acheter le produit, j’ai déjà eu temps en arrière un contact voir l’achat de Andriol , (chose que a nom avis c’est jeter l’argent par la fenêtre malheureusement), avec le site ****, puis ça bien marché, aujourd’hui je ne sais pas si commander encore une fois la ou pas, j’ai vue aussi d’autres sites assez intéressant comme *****2 - Quelle marque ? Britsh Dragon ?Ou British dispansary ? De 5mg ou de 10 mg ?Je sais que en peux pas prétendre au premier post d’avoir toutes les réponses, mais si quelqu’un pourrait SVP m'orienté au niveau si ma cure est bonne ou pas puis quelle produit choisir,Je tiens encore à préciser que je n’ai vraiment pas l’intention de faire de la pub à un site ou l’autre, c’est juste ce que j’ai trouvé par des recherche d’internet,Merci d’avance pour tout aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 CE MESS DOIT ETRE MODERE MODO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Sers toi des posts et questions déjà existante pour trouver tes réponses , ici on ne parle pas de source ou de sites , c'est interdit .Post tes questions au bon endroit et pas tout mélanger comme ici ! JE VERROUILLE . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Donc d'après toi tu lis les règles ? Tu viens de citer 2 sites internet vendant des stéroids ! or les règles stipule bien que toute divulgation de source est interdite et est punissable d'un bannissement !!Cherche un peut les réponses a tes questions, ensuite reposte avec ce que tu as trouvé puis ont t'aideras tu as de quoi trouver tes réponses ici !Avertissement, le 2 ème c'est le ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts