Jump to content
Forum All Steroids

winstrol recu

beatz06
 Share

Recommended Posts

merci de ta reponse ASYMETRIE je commence la cure dans 1semaine je vérai bien aprés fake veut pas dire de mauvaise qualiter ?

sur la photo vous le voyer pas mais deriere ya une fiche avec la compo du produit le nom du labo + le numero de téléphone ten pense quoi de sa ? du pipo?

merci de ta reponse ASYMETRIE je commence la cure dans 1semaine je vérai bien aprés fake veut pas dire de mauvaise qualiter ?

sur la photo vous le voyer pas mais deriere ya une fiche avec la compo du produit le nom du labo + le numero de téléphone ten pense quoi de sa ? du pipo?

Cette marque mais tjs au dos ou sur le coté les infos que tu viens de donner et ca revient au mem si c est un faux tkt qui va ecrire la meme choses, moi t facon clairement pour moi body resaearch y a que du fake les sites savent bienq que ceux qui acheten sa son des novices et que comme un gamin veut du niike un nouvo va vert le plus connue.

Apres soit ton truc est sous dosé soit y a rien soi y a des impureté (ce qui est rare mai ossible roulette russe).

Share

• Create New...