beatz06 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 l'emballage etait parfait pour ma part aprés j'attend l'avis des pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 vous en pensé quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 C'est british dragon non ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 euh non y me semble que c'est la pharma si je me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Ecoute j'ai envie de te dire que sa a l'air clean maintnan c est la marque la plus faké sur le marchéet puis comme tu peux le costater to meme pas ben dfficile d'imter la boite plus simple y a pas.Voila je repondras test and see!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 c est pa la parma c est bodyresearch normalmen Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 merci de ta reponse ASYMETRIE je commence la cure dans 1semaine je vérai bien aprés fake veut pas dire de mauvaise qualiter ?sur la photo vous le voyer pas mais deriere ya une fiche avec la compo du produit le nom du labo + le numero de téléphone ten pense quoi de sa ? du pipo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Je confirme, bodyresearch ( mais aussi LAanabolic ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 Je confirme, bodyresearch ( mais aussi LAanabolic )tu en pense quoi du produit ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Même si c'est du FAKE , c'est pas trop grave , à condition que la molécule soit parfaite ! Tu risque à la limite d'avoir un produit sous dosé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 Ouai fais chiez si c'est un produit sous dosé aprés je serait pas etonné la source ou j'ai commander est pas tout le temps fiable aparament.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 c'est pour ca que je le dis et je le repete .... ATTENDEZ D'être VIP avant de commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 Oui c'est pour sa je fais une petite cure la.. des que chuis VIP avec de bonne source je me fais une bonne cure inject+ oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 merci de ta reponse ASYMETRIE je commence la cure dans 1semaine je vérai bien aprés fake veut pas dire de mauvaise qualiter ?sur la photo vous le voyer pas mais deriere ya une fiche avec la compo du produit le nom du labo + le numero de téléphone ten pense quoi de sa ? du pipo?Cette marque mais tjs au dos ou sur le coté les infos que tu viens de donner et ca revient au mem si c est un faux tkt qui va ecrire la meme choses, moi t facon clairement pour moi body resaearch y a que du fake les sites savent bienq que ceux qui acheten sa son des novices et que comme un gamin veut du niike un nouvo va vert le plus connue.Apres soit ton truc est sous dosé soit y a rien soi y a des impureté (ce qui est rare mai ossible roulette russe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 donc aucune chance que sa soi un vrai produit ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 On n peu affirmé mai selon moi non;;;;mais test tet un bon fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Body reschearche warffff warffff . Souvent Fake oui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 si on frotte les deux cachet faut que le caché ce " décompose " c sa ? sinon c'est un fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts