energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Hélo, je pense qu'il serai intéressant de savoir comment vous conserver vos stéroides durant votre cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 dans mon placard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 Moi aussi c'est dans le placard mais il me semble que certain le mettent dans le frigo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 a par les molécules délicate comme les peptide, hgh, hcg ect je voie pas l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 D'ailleurs Je pense Que quand C'est Au frigo sa fais un peu plus mal quand tu l'éjec vue que l’huile devient peut être plus épaisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 D'ailleurs Je pense Que quand C'est Au frigo sa fais un peu plus mal quand tu l'éjec vue que l’huile devient peut être plus épaisse !Yes +1 ! Moi c'est dans mon placard sous mes fringues ^^ Peptides, hcg au frigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
niro Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 les stroides ne se conserve pas dans le frigo il se conseve dans le placard il y a que le hcg qui se conserve dans le frigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Dans le placard dans une boîte hermétique, HCG reconstitué au frigo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 pareil placard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts