chobesak Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Bonjour à tous!Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des infos sur Anabol Tablettes.Je me prepare à commencer une cure de 6 semaines a raison de 30 mg/jour, quelqu'un peut me donner des conseils?Pour info je cherche a gagner en volume.Merci a tous a bientot!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 tu peu les prendre sur toute la journée Ou en une seul prise avant le sport !En général pour prendre du volume c'est bien de les prendre sur toute la journée de manière à avoir une bonne concentration du produit dans le sang étalé sur la journée .Après en fonction de ton morphotype tu peux prendre un Gainer (ectomorphe) ou un lean gainer(mesomorphe , endomorphe) Et puis bien évidement Acide aminée , Bcaa etc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 pour une premier l'histoire de voir ton corps comme il réagi sa devrai le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts