LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol ) Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol ) Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ... Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml Baki54 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 10 à 20e :shock: Vous avez de Quoi être Balaise alors parce Que pour Nous C'est limite un Luxe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 10 à 20e :shock: Vous avez de Quoi être Balaise alors parce Que pour Nous C'est limite un Luxe!Je te rassure sinon c'est plus chère, ont a réussi a trouver une source sérieuse avec de bon produit pas cher !! Sinon c'est autour de 40€ les 10ml de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 C'est encore Bien Loin Des 150e que je paye pour 10ML ! :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 C'est encore Bien Loin Des 150e que je paye pour 10ML ! :xwaouuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est du vole a ce prix, comment ça se fais que tu payes ça autant ??? par internet ou direct chez toi de main a main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Main à Main Et Il Sont Pratiquement tous aligner au même tarif....Sur internet J'ai Jamais essayé vue Que je ne connais pas de "site fiable" et c'est surement pas les revendeurs qui vont me les donner....!le Dianabol est à 80e pour les 100cachets de 5mg et 100e pour les 100 cachets de 10mgLe Clomid est à 15e la boiteLe clenbu 80e les 100cachets de 20mcgAprès Les testo le bolde, etc c'est 15e les 1ml donc 150e les 10mlVoila Pkoi en 3ans Je n'es Fais Que 2 Cure lol et encore J'ai commencé en Juillet dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Main à Main Et Il Sont Pratiquement tous aligner au même tarif....Sur internet J'ai Jamais essayé vue Que je ne connais pas de "site fiable" et c'est surement pas les revendeurs qui vont me les donner....!le Dianabol est à 80e pour les 100cachets de 5mg et 100e pour les 100 cachets de 10mgLe Clomid est à 15e la boiteLe clenbu 80e les 100cachets de 20mcgAprès Les testo le bolde, etc c'est 15e les 1ml donc 150e les 10mlVoila Pkoi en 3ans Je n'es Fais Que 2 Cure lol et encore J'ai commencé en Juillet dernier!Attend de passer VIP ici et tu auras accès a une autre partie du forum avec quelques sources, mais renseigne toi sur l'envois de prod dans les DOM-TOM voir si il y a pas trop de saisis ou autres, tu devrais trouver sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Pas De souci !Je pense que l’idéal serai que ce se soit envoyé par un particulier ( C'est déjà moins suspect qu'un site à l'autre coin du monde) au pire je ferai récupéré direct par un interne de la poste !Parce que je Crois Que c'est pas mal Contrôlé en Guyane maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Je vois Que vous avez tout pour devenir Hyper Balaise la Nourriture , la complémentation , Les Dopants et les Salles de Sport hi-tech ! Profitez en ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 C'est encore Bien Loin Des 150e que je paye pour 10ML ! :xTu connais l'expression "se faire plumer" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Quand On n'a pas le choix on fais avec ce que l'on a !J'attends d’être Vip Pour avoir quelque site Et peut être Qu'avec ça Je retrouverai mon pelage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Quand On n'a pas le choix on fais avec ce que l'on a !J'attends d’être Vip Pour avoir quelque site Et peut être Qu'avec ça Je retrouverai mon pelage ! mdr c'est tout le mal que je te souhaite copain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Pour le moment Je ne m'en sors Pas trop Mal enfin je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol ) Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ... Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10mlt'es serieux la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol ) Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ... Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10mlt'es serieux la?Mdr bah ouais vas dans le forum VIP tu trouveras vite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 ba oué!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 LoooL Limite Histoire de me faire languir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 LoooL Limite Histoire de me faire languir !Mdr ton tour viendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 a mon avis vu les prix qu'il a sur cette source il va tout prendre!!! ptdr damien22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 LoooL ! tant a mon avis vu les prix qu'il a sur cette source il va tout prendre!!! ptdr C'est sur que passé de 150€ à 20€ / 40€ me permettra de faire des cures plus complètes et de meilleures qualités ......! :twisted: Plus De force , Plus de Power ! :twisted: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 Ahh Faut Savoir Lol ! Enfin je pense Que si Les "VIP" Commande dessus C'est que ça vaut quand même quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source..T'en injecte 2 fois plus comme ca tu sera a 120% humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 pourquoi pas a 20euro la fiole on peu se permettre tien en parlant de ça quelqu'un a une idée du prix pour faire analyser les fioles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts