atos Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Bonjour,Petite question sur la façon de présenter les produits injectables sur les sites web : ml x mg.Ca doit vous paraître évident, mais comme c’est ma première commande. Après je saurai.Par exemple le déca. Je prévois une injection de 200 mg. J’ai 2 produits : -Un avec indiqué : 2mlx200mg, et 1 seule fiole sur le visuel. Est-ce que ca veut dire que la fiole fait 200mg ?-Un avec indiqué : 2mlx100mg, et 3 fioles sur le visuel. Est-ce que ca veut dire que chaque fiole fait 100mg ?Si c’est le cas, vaut mieux prendre le premier, j’ai direct la quantité souhaitée. Qu’en pensez-vous. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Salut Atos,Si je me rapelle bien 1ml et egal à 100 mg,je pense qu'en faite les deux ecritures doivent dire la meme chose en tous cas moi mon deca de chez Organon et en fiole de 2 ml si sa peu t'aider apres je pense pas qu'il y ai plusieurs contenant mais je laisse les plus experimentés confirmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Bonjour,Petite question sur la façon de présenter les produits injectables sur les sites web : ml x mg.Ca doit vous paraître évident, mais comme c’est ma première commande. Après je saurai.Par exemple le déca. Je prévois une injection de 200 mg. J’ai 2 produits : -Un avec indiqué : 2mlx200mg, et 1 seule fiole sur le visuel. Est-ce que ca veut dire que la fiole fait 200mg ?-Un avec indiqué : 2mlx100mg, et 3 fioles sur le visuel. Est-ce que ca veut dire que chaque fiole fait 100mg ?Si c’est le cas, vaut mieux prendre le premier, j’ai direct la quantité souhaitée. Qu’en pensez-vous. Merci pour votre aide.Oulah déjà si tu galère avec les Ml et mg tu n'es pas près pour un cycle de roro j'ai bien peur ...Met nous une photo ( sans afficher le site ) qu'on y voient un peut plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Je pense Qu'il y a un Qui est mieux dosé que l'autre non ? tu les as acheté au même prix ? il doit y en avoir un dosé à 200mg pour 1 ml et l'autre 100mg pour 1 ml ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Je pense Qu'il y a un Qui est mieux dosé que l'autre non ? tu les as acheté au même prix ? il doit y en avoir un dosé à 200mg pour 1 ml et l'autre 100mg pour 1 ml !Moi j'aurais dis un dosé a 100mg/2 mlet le premier a 100mg/ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 C'est bizarre du déca dosé a 50mg Pour 1MLEnfin Dans tout les cas Il vaut mieux prendre le Premier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Les photos, je peux pas, il y a le nom du site dessus. J'ai pas encore acheté, je m'apprête à le faire justement sur ce site.Je sais ce que sont les ml et mg Superzigounette. Mais j'essaye de comprendre ce que représente un libellé du type a ml x b mg. Je suppose que cela concerne une seule fiole. Et que donc quand il y en a 3 comme dans un de mes 2 produits, chacune est dosée à a ml x b mg.Je pense comme Jordan (et comme toi je viens de voir ton 2ème message) que les dosages sont différents. Et je dirais : 100mg/ml pour le premier et 50mg/ml pour le second. C'est à dire comme toi Superzigounette.En fait peu importe, la bonne référence ce sont les mg. J'ai besoin de 200 mg pour une injection de déca, donc je vais prendre le premier.Vous êtes OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Oups Jordan, tu as répondu 2 min avant moi. Je pense pourtant que c'est bien 50mg/ml pour le second. On arrive à la même conclusion : vaut mieux acheter le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Ouai Je pense que dans tout les cas tu sera gagnant avec le premier si c'est 2 ML de 200mg C'est encore Mieux ! Sinon tanpis tu auras les 200mg que tu recherches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Exactement. Là il n'y a pas de doute vu qu'il n'y a qu'une seule fiole, c'est forcément 200mg, ce que je recherche. Et je pense que 2mlx200mg signifie que cette fiole a une capacité de 2ml, mais peu importe les ml.Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 De rien Mr Lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts