Jump to content
Forum All Steroids

Burner


Luca
 Share

Recommended Posts

Salut les gas, bon voilà l'été approche, la séche aussi... Voilà j'hésite pas mal, ECA ou clembu ... Mais bon j'ai un peu peur de ce genre de truc . C'est pourquoi, je vous demande quel burner avait vous déjà utilisé et le quelle marche surtout . Pour ma part, sur MP il vende de la caféine et du THE vert ( séparément ) . Je prendrais donc 400 Mg de caf par jours et du THE vert .. Sachant que j'ai pas énormément de gras à perdre je pense que ça serait bien et tout aussi efficace qu'un burner . Quand pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Mi j ai test lipo6 nutrex black et hydroxycut de muscletec le mieu pour moi c est hydroxycut mais il est chere.

Sa peu t aider a deloger les graisses ton thé/cafein,

Moi perso un truc qi marche avec moi cest faire mon cardio ou courir avec deux trois epaisseur sué de fou

et tu fond la graisse tllmen ton corps il a chaud.

Au final tt les bon bruleurs ce base sur la thermogenèse en gros te donner un coup de chaud.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avas testé le burnermax mais il est interdis... Oui le muscleteh me tente pas mal aussi . Ta bien chaud avec? Avec une bonne diet et une cure de 1 mois tu pense que je peux avoir un bon résultat ? Je perds très vite mais je perd pas mal de muscle aussi ... Normal

Link to comment
Share on other sites

J'ai Essayé l'hydroxycut Hardcore Pro Series vraiment pas Mal !

Après tu peux combiner avec de la L-Carnitine Qui vas accélérer la fonte des graisses en les déstockant !

On ce Qui Concerne Le Clenbu aparament il y a pas mal d'effet secondaire (Crampe , tremblement , Nausée) Et les résultat varies en fonction de l’individu !

Je suis tenté d'en prendre Mais Je me tâte toujours !

Donne Des Nouvelles Si tu te lance .

PS: Ne Pas négliger le Cardio, la protéine (isolate de préférence) et les acides aminés pour ne pas perdre en volume musculaire !

Link to comment
Share on other sites

Normalement C'est surtout utilisé pour Déstocker les graisses en les transformant en énergie , sa envoi pas mal au toilette aussi ,ce qui est intéressant en période de sèche!

Après avec des acides aminés et de la protéine normalement ça limite la casse !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avas testé le burnermax mais il est interdis... Oui le muscleteh me tente pas mal aussi . Ta bien chaud avec? Avec une bonne diet et une cure de 1 mois tu pense que je peux avoir un bon résultat ? Je perds très vite mais je perd pas mal de muscle aussi ... Normal

Alors muscletech en effet te donne des bones bouffer de chaleur mi perso j ai pas de palpitation mais sa peut arriver. Meme si j ai plus lutter avec le lipo6 ou au taf je partais mettre du deo tte les eures au chiotte mais j ai eu de meilleur resultat avec hdrxycut surement j avais moins honte d aller courir avecdeux pules l'hiver (qan tu fais sa surout bcp bcp s'hydrater)

Pour tn burner tu fais 2 mois pour la prise tu peux avoir de bn result sa c est sur ,surtout avec ces deux la.

Nivo burner je suis caller donc dis moi ta caracteristique physique et je te dirais le bon produit a prendre:

Soit on voit pas trop tes muscles parce que y a des exces d 'eau sous ta peau

Soit tu as la peau grasse plus des accumulations de tissu adipeux a tes points de stockage

Soit tu as juste de la graisse superflux a tes points de stockage

Dis moi ou tu te place et je te ds le meux pour toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben en gros je suis quand même pas mal dessiné, même en

"Mass". Je fais attention à

Ma diet . J'ai pas vraiment de " gras" sur le ventre c'est comme de la

Peau avec une mini couane au niveau au niveau du nombril .j'en

Est surtout dans le

Bas du dos ... Mais

Je pense que j'ai pas énormément à

Perdre . Genre 2 kg de gras ça ferais pas mal du tout je pense ...Je veux juste un truc qui me boost pour tenir la

Diet c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Normalement C'est surtout utilisé pour Déstocker les graisses en les transformant en énergie , sa envoi pas mal au toilette aussi ,ce qui est intéressant en période de sèche!

Après avec des acides aminés et de la protéine normalement ça limite la casse !

Oulalla excuse moi mais tu raconte des bêtises ... Ça c'est ce que te dise les

Vendeurs de supplément ... Mais bon oui dans un certain sens tu as raisons mais tu n'eglige un

Axe important ..

Link to comment
Share on other sites

Normalement C'est surtout utilisé pour Déstocker les graisses en les transformant en énergie , sa envoi pas mal au toilette aussi ,ce qui est intéressant en période de sèche!

Après avec des acides aminés et de la protéine normalement ça limite la casse !

Oulalla excuse moi mais tu raconte des bêtises ... Ça c'est ce que te dise les

Vendeurs de supplément ... Mais bon oui dans un certain sens tu as raisons mais tu n'eglige un

Axe important ..

J'écoute !

Link to comment
Share on other sites

La carnitine est un composé comprenant une fonction ammonium quaternaire, elle est bio-synthétisée à partir de lysine et de méthionine. Cette molécule intervient au sein de la cellule dans le transport des acides gras du cytosol vers les mitochondries lors du catabolisme des lipides dans le métabolisme énergétique. Cette molécule est souvent vendue en tant que complément alimentaire. La carnitine a été découverte en tant que facteur de croissance de vers de farine (larve de Tenebrio molitor). La carnitine possède deux stéréo-isomères, sa forme biologique est la L-carnitine alors que la forme D est biologiquement inactive.

-------------------------------------------

Les études ont montré que la carnitine joue un rôle important dans le transport des acides gras vers les mitochondries. Les mitochondries sont les parties des cellules de l'organisme, qui agissent comme des centrales d'énergie et rendent l'énergie disponible pour le corps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...