ludo84 Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 salut les gars j'ai un tas de livres de 2006 a 2011 bon y a pas tous les exemplaires , muscle et fitness le monde du muscle flex et d'autre je les donnes si il y a quelqu’un qui intéressé je suis sur morières les avignon. sa me fais chié de les jetés a 5e le livre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Moi je veux bien ! Dit moi combien il te faut pour l'envoi du colis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 JE serai intéresse par des flex moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Salut Ludo y faudrait que l on se cale un jour moi je suis à montfavet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 29, 2012 Author Report Share Posted April 29, 2012 salut bigron pour l'envoi je pense qui y a n'a pour cher car y a au moins une vingtaines de livres voir plus. boulbi si tu connais un peu morières j'habite a coté du parc au lotissement clos de la garance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Et moi je pu du slibard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 29, 2012 Author Report Share Posted April 29, 2012 lol j'en ses rien pas venue vérifier pas de problème pour les flex par contre pour les envoyé je ses pas tros les prix. le mieux ses de venir les cherché si tu habite pas très loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Tu peux me dire les numero que tas de flex ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 J connais pas trop les nom de rue ça fait pas longtemps que je suis sur Avignon c est près du centre de morieres ou plus vers l'inter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 29, 2012 Author Report Share Posted April 29, 2012 ses plus vert inter coté moriéres nord.pour les numéro de flex je regarde cette aprèm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Et moi je pu du slibard ! HS! Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts