Jump to content
Forum All Steroids

Première cure et questions

atos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage une première cure avec 3 produits : diana (10 à 30 mg/jour) + testo enanthate (250 mg) + déca (200 mg). Je la prévois légère pour voir comment mon corps va réagir.

Programme sur 8 semaines :

-S1 : diana seul (10 mg/jour)

-S2 : diana seul (20 mg/jour)

-S3 : diana (20 mg/jour) + 1 testo ena + 1 déca

-S4 à S6 : diana (30 mg/jour) + 1 testo ena + 1 déca

-S7 et S8 : 1 testo ena + 1 déca.

-S9 et S10 : rien

-S11 : PCT

Traitement pendant cure :

- Anti-œstrogènes : proviron (1 comprimé de 25 mg/jour) et nolvadex (1 comprimé de 20 mg tous les 3 jours)

-Protection foie : legalon (4 comprimés de 70 mg par jour)

PCT : clomid et nolvadex à partir de S11. Protocole classique vu sur le forum et sur le web :

-J1 : 300 mg clomid et 40 mg nolva.

-J2 à J11 : 100 mg clomid et 20 mg nolva.

-J12 à J22 : 50 mg clomid et 20 mg nolva.

Je me pose 2 questions. Peut-être pourrez-vous m’aider.

1.Jour injections. La testo ena et le déca sont à injecter 1 fois par semaine. Le même jour ou un jour différent ? D’après ce que j’ai vu sur le web, c’est plutôt le même jour.

2. PCT. Je reprends le protocole complet sur 3 semaines. Mais comme ma cure est légère au niveau des dosages, je me demande si c’est nécessaire. Peut-être une version light suffirait ?

Merci d’avance pour vos conseils.

S1 : diana (10 mg/jour) + 1 testo ena + 1 déca

-S2 : diana (20 mg/jour) + 1 testo ena + 1 déca

-S3 : diana (20 mg/jour) + 1 testo ena + 1 déca

-S4 à S6 : 1 testo ena + 1 déca

-S7 et S8 : 1 testo ena

-S9 et S10 : rien

-S11 : PCT

Voila c'est mieux comme ça ;)

Tu t'injectes la testo et le deca en même temps dans la même seringue et pour ta PCT laisse la comme ça

OK, merci.

Pourquoi pas de déca en S7 et S8 ?

Je viens de me rendre compte que je pouvais commencer PCT en S10 car testo ena a une vie active de 2 semaines (je croyais 3 semaines pour ena comme susta). Donc si dernière injection lundi en S8, alors début PCT lundi en S10.

OK pour 30 maxi alors. Le pyramidal je pensais pour habituer mon corps, démarrer à 20 en S1 et S2 et 30 en S3 et S4.

Ou alors 20 tout le temps de S1 à S4 ou direct 30. Que me conseilles-tu ?

Je reviens au déca, pourquoi tu me l'enlèves en S7 et S8 ?

OK.

Juste un point Moug et Superzigounette (et Christophe 75010 s'il est dans le coin). Est-ce que c'est possible d'avoir vos mails perso vous envoyer un message privé. Cela concerne les sites de vente. J'ai pas mal étudié tout cela en fonction de plusieurs critères. Mais c'est la jungle. J'aurais besoin de conseils. Vous êtes OK ?

On lui fait quoi SuperZizi ?

On se le fume entre deux planches ?

Ou on ne fait pas comme sur MEM ??? !!!

Je connais déjà la réponse !! ^^

MDR :lol:

On ne vas pas s'abaisser au niveau de Muscle en Mamelon, ont reste gentil et si il comprend rien la ont le fume :twisted: ^^

Il a tenté, qui ne tente rien n'a rien :P

Pour revenir au déca dans ma cure envisagée, pourquoi arrêter une semaine avant testo ena.

Comme les 2 ont la même vie active de 14j, je pensais qu'il fallait les arrêter en même temps.

Pour info, dans les autres cures avec susta cette fois au lieu de ena (je préfère ena), j'ai lu arrêter déca 1 semaine avant susta. Mais j'aurais dit l'inverse vu que susta a une vie active de 21 j.

Pouvez-vous me renseigner sur ces 2 points ?

Merci.

Share

• Create New...