spectriol Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 bonjour je suis en cure depuis 5 semaine maintenant 1 sustanon/semaine . 1 deca /semaine et bientot 2 wini / semaine je souhaite seche tous en gardant un bon volume que me conseiller vous diete a 2.500 k kalorie.entrainement 5jour /semainecardio 20min au matin et 20 min au soir quel produit me conseiller vous ( voir remplacer ceux ci part d autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Je ne comprends pas trop ton msg. Si tu es content de ton choix de prod pour la seche (winny), pourquoi veux tu d'autres avis sur les prods?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 salut parce que quand je seche j ai tendance a perd beaucoup de muscle malgre l augmentation en hydrateje suis a 94 kg (gras ) j aimerai 85 kg voir plus/ sec.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 ben pour pas perdre trop de muscle faut réduire progressivement, tant que sa baisse tu gardes ta diet a X calories (pertes de poids lente) puis tu baisses les calories des que sa stagne et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Oui , il te faut perdre progressivement . Si tu fais un diéte trop restrictive en calorie d'un coup, tu perds certes beaucoup de gras mais beaucoup de muscle aussi... Il faut y aller très progressivement . Insiste sur les aliments et complément qui limitent le catabolisme ( BCAA , fromage blanc allégé ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Tes questions m'étonnes en vu du physique que tu avais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 merci pour les info pour le concours premiere seche et 1ere fois aussi en prods donc effet plus impressionnent. deja a l epoque j avais perdu trop vite . bon ideal en body fintess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 en parcourant le forum que je trouve genial j ai vu que certain prenait 500mg/ semaine de testo ce que j ai jamais ose faire si avec ma diete j augmente ma testo a 500mg /semaine voir plus si pas trop de risque puis je obtenir un plus gros volume tous en restant sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts