ChrisLeFourling Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 Petite question un peu HS mais bon : le lien banderole du site marchand :mrgreen: en haut a gauche est partenaire du forum ? Et donc certifier "bon " ?Comme tu viens de le dire c'est un partenaire du forum. Ca ne prouve en rien que les produits soient bons ou mauvais...End of discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Je up le sujet pour poser ma petite question : une cure de roro peut durer combien de temps au maximum ? bien que le diana ne puisse être utilisé plus de 5 semaines, pour ce qui est du susta , deca je peux continuer combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 perso je suis entrain de faire une cure deca et susta sur 10 semaines que je termine à la fin du mois d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Hmm oui mais je vais utiliser le diana et commencer le susta lors de la 3e semaine et arreter le diana a la semaine 5 donc je me demandé si je pouvais pousser ma cure a 10-12 semaines en continuant donc juste avec le susta ! d'ailleurs j'ai entendu dire que pour le volume il valait mieux prendre le deca , ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Ce que tu peux faire :S1 a S4: diana en kick startS4 a S10/12: deca + sustaPerso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 """je vais utiliser le diana et commencer le susta lors de la 3e semaine et arreter le diana a la semaine 5 """"Soit ta rien compris soit ta fais une faute de frape mais fo que tu te documente d avantage regarde les cures des gens qui stack tes produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Ce que tu peux faire :S1 a S4: diana en kick startS4 a S10/12: deca + sustaPerso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volumeToi aussi tu t'es planté, c'est : S1 a S3: diana en kick startS1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Il est nul ce Chris ...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted April 27, 2012 Author Report Share Posted April 27, 2012 Oui je me suis embrouillé en voulant expliquer , j'imaginais faire comme SuperZigounette a dit mais je pensais utiliser le diana 5 semaines mais si 3 suffisent ^^ donc aprés par semaine je fais 250 susta 250 deca , ça va ? ou je monte un peu plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Oui je me suis embrouillé en voulant expliquer , j'imaginais faire comme SuperZigounette a dit mais je pensais utiliser le diana 5 semaines mais si 3 suffisent ^^ donc aprés par semaine je fais 250 susta 250 deca , ça va ? ou je monte un peu plus ?Toujours moins de deca que de testo, sois tu montes la testo ou ( je dis peut être une connerie ) tu mets le deca a 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted April 27, 2012 Author Report Share Posted April 27, 2012 D'accord merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Ce que tu peux faire :S1 a S4: diana en kick startS4 a S10/12: deca + sustaPerso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volumeToi aussi tu t'es planté, c'est : S1 a S3: diana en kick startS1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le sustaVrai et faux: 1/ Autant pour moi pour la derniere semaine. Effectivement tjrs 1 semaine de + pour la testo2/ Pour le debut de la cure, soit commencer l'oral et les inject en meme temps, soit commencer l'oral en kick start et ensuite prendre la releve en S3 ou S4 avec les injections. Pour cela il n'y a pas de regles etablies Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Il est nul ce Chris ...!! Ya que ceux qui ne proposent jamis rien qui ne trompent pas....A méditer cher ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Ce que tu peux faire :S1 a S4: diana en kick startS4 a S10/12: deca + sustaPerso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volumeToi aussi tu t'es planté, c'est : S1 a S3: diana en kick startS1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le sustaVrai et faux: 1/ Autant pour moi pour la derniere semaine. Effectivement tjrs 1 semaine de + pour la testo2/ Pour le debut de la cure, soit commencer l'oral et les inject en meme temps, soit commencer l'oral en kick start et ensuite prendre la releve en S3 ou S4 avec les injections. Pour cela il n'y a pas de regles etabliesEh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injections Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Eh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injectionsPas du tout d'accord;J'ai pris du diana pdt 3 semaines et ensuite j'ai commencé mes injections, et crois moi les resultats sont là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Eh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injectionsPas du tout d'accord;J'ai pris du diana pdt 3 semaines et ensuite j'ai commencé mes injections, et crois moi les resultats sont là !Oui certes peut être, tu as du susta aussi donc de la propio dedans ! Mais pour une cure d'enanthate justement en attendant que la testo fasse effets pour te motiver en " kick start " tu peut prendre un oral qui agit plus rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Yep moi aussi c'etait le but de l'operation: prendre au debut du diana seul car je savais que j'allais avoir rapidement des effets sur le volume musculaire. Ensuite les les injections m'ont permis de gagner en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Si tu as pas peur de te piquer, tu fais un kick a la propionate. Bien meilleur et ton foie dira merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Putain mon cul est une vraie passoire à force de me piquer le derriere mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Si tu as pas peur de te piquer, tu fais un kick a la propionate. Bien meilleur et ton foie dira merci.Il ne faut pas oublier que même en injection le foie en prend un coup aussi, certes moindre qu'avec des oraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Avec du winstrol oui pour le reste meme si ca passe par le foie c'est vraiment pas l'ES le plus dur, mes transa n'avait pas bouge du debut a la fin...il faut se proteger c'est tout. Le profil lipidique est mis a plus rude épreuve que le foie comme le sang qui peut devenir plus épais...c'est pour ça qu'on prend des protecs.Puis si tu prends le diana et la testo me semble qu'il y a pas photo, niveau lésion du foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 avec du Sustanon vous êtes excité pendant combien de jours ? parce que les muscles c'est bien gentil mais le reste il faut gérer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 avec du Sustanon vous êtes excité pendant combien de jours ? parce que les muscles c'est bien gentil mais le reste il faut gérer !!Je dirai une dizaine de jour apres la derniere injec, bref juska la relance mais là encore ça depends des inidividus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 moi je suis exciter toute l'année j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Perso J'ai commencé les Stéroïdes Avec 100 Dianabol de 5 Mg!Et Si je me souviens bien je prenais 20Mg par jours !Franchement déjà avec ça seulement de bon résultat!Bon avec le recul Je dirais 200 Dianabol de 5Mg c'est un bon début (20mg la première semaine et ensuite 30mg voir 40mg grand maximum)( par contre 8 semaine ça me parait énorme O_O ! Je suis peut être trop soft lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts