ChrisLeFourling Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 ( par contre 8 semaine ça me parait énorme O_O ! Je suis peut être trop soft lol )Ben moi j'ai fait du diana sur 8 semaines ( avec 1 semaine d'arret au milieu ) et suis monté pdt 70% du temps à 60mg/jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 :shock: -----> 60mg !Bon Bein Ok je m'inclines ....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Mars tourne bien à 100 mg/jour lui....Et il n'aromatise pas ? En Plus est Ce Qu’un tel Dosage est Utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Ok Ok !Meme Pour Un pro ça fais beaucoup je trouve enfaite Je me demande si les récepteurs arrive à tous assimiler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 C'est comme toujours: y'en a qui encaisse bcp et qui ont peu d'effets secondaire et d'autre qui prennent des dosages faibles et qui vont accumuler les bad sides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Aussi ....Enfin Pourquoi pas après tout il faut osé s'y risquer lol !En tout cas pour débuter c'est quand même beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Non il ne faut pas s'y risqué quand on est juste amateur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Aussi ....Enfin Pourquoi pas après tout il faut osé s'y risquer lol !En tout cas pour débuter c'est quand même beaucoup.Bonjour Jordan! Je ne conseille pas non plus un tel dosage (100mg jour) quand on débute. Comme tout le monde j'ai commencé plus jeune avec des dosages moindre (mais jamais en dessous de 30mg quand même). Lorsqu'on débute, on commence 'light" on apprend, on découvre ses sensations sous roros. L'avantage avec le diana c'est que tu prends très vite tu le sais. Le problème, et tu le sais aussi c'est que tu perds très vite aussi. Pour ma part le diana ne me sert pas à avoir une belle qualité toute l'année (la prise du diana étant trop courte sur une année), mais me sert à prendre de "la viande", me "gaver" en un temps assez court. Donc durant ce temps je me gave de prot de bouffe, le diana m'aidant à mieux fixer sur le muscle. Comme la prise est relativement courte, je ne peux me permettre de monter crescendo le dosage. Après, les dosages de tels et tels produits, c'est effectivement à chacun de voir. En effet pour certains des doses moindre seront efficaces. Pour d'autres il en faudra plus. Et puis il y a aussi le but que chacun se fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 Toute façon quand on débute pas besoin de se taper des doses de + de 50mg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 Aussi ....Enfin Pourquoi pas après tout il faut osé s'y risquer lol !En tout cas pour débuter c'est quand même beaucoup.Bonjour Jordan! Je ne conseille pas non plus un tel dosage (100mg jour) quand on débute. Comme tout le monde j'ai commencé plus jeune avec des dosages moindre (mais jamais en dessous de 30mg quand même). Lorsqu'on débute, on commence 'light" on apprend, on découvre ses sensations sous roros. L'avantage avec le diana c'est que tu prends très vite tu le sais. Le problème, et tu le sais aussi c'est que tu perds très vite aussi. Pour ma part le diana ne me sert pas à avoir une belle qualité toute l'année (la prise du diana étant trop courte sur une année), mais me sert à prendre de "la viande", me "gaver" en un temps assez court. Donc durant ce temps je me gave de prot de bouffe, le diana m'aidant à mieux fixer sur le muscle. Comme la prise est relativement courte, je ne peux me permettre de monter crescendo le dosage. Après, les dosages de tels et tels produits, c'est effectivement à chacun de voir. En effet pour certains des doses moindre seront efficaces. Pour d'autres il en faudra plus. Et puis il y a aussi le but que chacun se fixe.donc il s'avére vraiment que le diana ouvre bien l'appétit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Aussi ....Enfin Pourquoi pas après tout il faut osé s'y risquer lol !En tout cas pour débuter c'est quand même beaucoup.Bonjour Jordan! Je ne conseille pas non plus un tel dosage (100mg jour) quand on débute. Comme tout le monde j'ai commencé plus jeune avec des dosages moindre (mais jamais en dessous de 30mg quand même). Lorsqu'on débute, on commence 'light" on apprend, on découvre ses sensations sous roros. L'avantage avec le diana c'est que tu prends très vite tu le sais. Le problème, et tu le sais aussi c'est que tu perds très vite aussi. Pour ma part le diana ne me sert pas à avoir une belle qualité toute l'année (la prise du diana étant trop courte sur une année), mais me sert à prendre de "la viande", me "gaver" en un temps assez court. Donc durant ce temps je me gave de prot de bouffe, le diana m'aidant à mieux fixer sur le muscle. Comme la prise est relativement courte, je ne peux me permettre de monter crescendo le dosage. Après, les dosages de tels et tels produits, c'est effectivement à chacun de voir. En effet pour certains des doses moindre seront efficaces. Pour d'autres il en faudra plus. Et puis il y a aussi le but que chacun se fixe.Pour ma part il l'a fait donc il s'avére vraiment que le diana ouvre bien l'appétit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Aussi ....Enfin Pourquoi pas après tout il faut osé s'y risquer lol !En tout cas pour débuter c'est quand même beaucoup.Bonjour Jordan! Je ne conseille pas non plus un tel dosage (100mg jour) quand on débute. Comme tout le monde j'ai commencé plus jeune avec des dosages moindre (mais jamais en dessous de 30mg quand même). Lorsqu'on débute, on commence 'light" on apprend, on découvre ses sensations sous roros. L'avantage avec le diana c'est que tu prends très vite tu le sais. Le problème, et tu le sais aussi c'est que tu perds très vite aussi. Pour ma part le diana ne me sert pas à avoir une belle qualité toute l'année (la prise du diana étant trop courte sur une année), mais me sert à prendre de "la viande", me "gaver" en un temps assez court. Donc durant ce temps je me gave de prot de bouffe, le diana m'aidant à mieux fixer sur le muscle. Comme la prise est relativement courte, je ne peux me permettre de monter crescendo le dosage. Après, les dosages de tels et tels produits, c'est effectivement à chacun de voir. En effet pour certains des doses moindre seront efficaces. Pour d'autres il en faudra plus. Et puis il y a aussi le but que chacun se fixe.Effectivement Bien dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts