Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon primo ?


Recommended Posts

Salut les gens voilà j ai commencer ma cure de sustanon primo hier !1ml susta 250 et 1ml primo 100 ! J ai du proviron avec mai je ne c pas quand l utiliser ? Au début de ma cure ?j ai demander à un gars de ma salle qui prend des anabo et il m'a dit de pas le prendre avant 3semaine ! comme je suis septique je préfère vous demander merci!

Link to comment
Share on other sites

Ok un grand merci par contre dois-Je prendre du novaldex ou quelque chose d autre ? je prend susta 8s et après continue primo winstrol !pour la relance Clomid ,mai pendant le susta je doit rien prendre sauf si gynéco ?deso pour toute c et question mai c la première et j ai pas envie que sa foire merci

Link to comment
Share on other sites

Deja je te conseille de lire tous les postes relatifs au nolvadex, proviron, clomid ect.....Tu auras toutes les réponses à tes questions.!

Mais vu que je suis un modo tout gentil :lol: , je vais te répondre pour le nolva: durant ta cure tu n'est pas obligé de le prendre, c'est juste du préventif au cas où tu aurais peur d'avoir des signes de gyneco. Par contre durant ta PCT, il est nécessaire pour ne pas dire obligatoire.

Encore une fois j'inciste pour que tu te renseignes sur tout ce qui concerne les protections et les relances, les dosages et les fréquences... ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...