Jump to content
Forum All Steroids

Creatine + BCAA


beatz06
 Share

Recommended Posts

Sur Paris IST est vendu en exclu dans une chaine de magasins de produits de muscu et je sais pas pourquoi mais je trouve leurs vendeurs bien plus sympas et informés que la moyenne!

Exactement, moi je vaix chez "toutelanutrition", dans le 9è, les vendeurs sont compétant tant sur le domaine muscu que sur la diet! Donc ca ne me pause aucune probleme de filer mon argent à ce genre de personnes !

En fait je parlais de toute la "toutelanutrituion" mais je n'osais pas l'indiquer! Ils ont 3 magasins à Paris. Dans le 9ème (ou j'allais avant), après je sais plus ou, et dans le 13ème ouvert il y a un an (je vais la maintenant)... Les vendeurs sont sympas et compétents dans l'un comme dans l'autre... "Toutelanutrition" a une exclusivité de distribution d'IST sur Paris!

Pour BodyXL, le magasin est petit mais tout est là, ils sélectionnent les meilleurs produits, ils ont des bruleurs d'une qualité jamais égalée, , après il est un peu loin de chez moi... Par contre à l'époque j'y allais car ils avaient du Nature's best. Sinon Bruno est très sympa et s'entraine avec moi le matin!

Link to comment
Share on other sites

A l'époque le vendeur était blond et très sympa! Je ne sais pas si c'est le fameux Bruno! IST a un putain de Vaso-Dilatateur (bien mieux que No-Explode), -gout orange ou cassis! C'est lui qui me l'avait conseillé et depuis je le remerciait limite à chaque achat!

Moi suis à Bastille à quelque mètre de la place de la Bastille à la frontière entre le 11ème et le 12ème! On est voisin en effet! Vive Paris! Plus belle ville du monde! Je ne pourrai jamais la quitter! :-)

Je vais à Fitness Park, salle Fabuleuse à République - 7/7 - 24/24 - 365j/an! Tu vas dans quelle salle?

Link to comment
Share on other sites

A l'époque le vendeur était blond et très sympa! Je ne sais pas si c'est le fameux Bruno! IST a un putain de Vaso-Dilatateur (bien mieux que No-Explode), -gout orange ou cassis! C'est lui qui me l'avait conseillé et depuis je le remerciait limite à chaque achat!

Moi suis à Bastille à quelque mètre de la place de la Bastille à la frontière entre le 11ème et le 12ème! On est voisin en effet! Vive Paris! Plus belle ville du monde! Je ne pourrai jamais la quitter! :-)

Je vais à Fitness Park, salle Fabuleuse à République - 7/7 - 24/24 - 365j/an! Tu vas dans quelle salle?

Le nomax?

Link to comment
Share on other sites

A l'époque le vendeur était blond et très sympa! Je ne sais pas si c'est le fameux Bruno! IST a un putain de Vaso-Dilatateur (bien mieux que No-Explode), -gout orange ou cassis! C'est lui qui me l'avait conseillé et depuis je le remerciait limite à chaque achat!

Moi suis à Bastille à quelque mètre de la place de la Bastille à la frontière entre le 11ème et le 12ème! On est voisin en effet! Vive Paris! Plus belle ville du monde! Je ne pourrai jamais la quitter! :-)

Je vais à Fitness Park, salle Fabuleuse à République - 7/7 - 24/24 - 365j/an! Tu vas dans quelle salle?

Le nomax?

Oui je voulais aussi m'inscire dans cette salle mais avec mon CE j'ai des bons prix au cercle de la Forme, celle de république aussi.

On a qu'à prendre un verre un ce des jours si tu veux comme ca on fera connaissance cher voisin ;)

Avec plaisir pour le verre! On va attendre que le temps soit plus sympa, mais franchement avec plaisir...

Tu arrives à avoir des prix plus sympa que 29.99 par mois avec ton CE :-)? Désormais je n'ai plus l'angoisse du jour férié ou de la nana de l'accueil qui arrive en retard pour ouvrir la boutique (coucou club med gym!)! Je suis également parti au Cercle de la forme de Bastille pendant 1 ans...

ASYMETRIE: Oui c'est le bien No-Max, je le trouve très bon! Bon depuis j'ai arrêté c'est trop sucré et un torture a avaler avant d'aller au sport! ET j'en ai plus besoin j'ai un beau volume maintenant!

Link to comment
Share on other sites

-Pour la créatine, perso je prends la kre-alkalyn en gélules avant l'entraînement (2 gélules de 0,75 g) et de la monohydrate en poudre dans mon shake post-entraînement (1 cuillère à café de 5g).

-Pour les bcaa, c'est vrai que ca dépend de ta whey. Mais si tu veux éviter le catabolisme, je te conseilles d'en prendre en suppléments. Perso je prends des gélules d'1g : 4 avant l'entraînement, 6 avec mon shake post-entraînement. Je viens même d'ajouter des bcaa en poudre dans ma boisson énergétique pendant l'entraînement. Le but est vraiment de limiter le catabolisme. Autrement tu peux aussi en prendre le matin au petit-déj.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...